Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ils ont jeté des parpaings sur les voitures » : le maire de Grand-Fort-Philippe (59), exaspéré après des violences commises par des migrants (Màj)

Au petit matin, les habitants de la rue Henri-Bodot étaient très remontés après ce caillassage nocturne.

Vu sur F de Souche

13/08/2023

Dans la nuit de dimanche à ce lundi, rue Henri-Bodot à Grand-Fort-Philippe, une dizaine de voitures ont été gravement endommagées par des jets de parpaings. Un groupe de migrants en colère après un départ avorté est suspecté d’être à l’origine des faits.

Les faits se sont produits dans la nuit de dimanche à ce lundi vers 3 h 30. La police, en surveillance comme tous les soirs dans le secteur, venait d’empêcher une traversée de migrants depuis le chenal de l’Aa.

Un groupe d’exilés, très remonté, dépité et en colère, a rebroussé chemin à pied, par la rue Henri-Bodot, parallèle au canal. Sur leur passage, ils se sont saisis de parpaings devant une maison en chantier. Plusieurs témoins ont aperçu la scène.

[…]

VDN

14/08/2023

Les commentaires sont fermés.