Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Grande-Motte (34) : au moins deux voitures, dont l’une contenant une bouteille de gaz, ont été incendiées devant la synagogue, causant une explosion qui a blessé un policier (Màj)

Un policier municipal a été blessé et transporté aux urgences du CHU de Montpellier, selon nos informations.

Une explosion a d’abord été entendue ce samedi matin un peu avant 9 heures à la synagogue. Les pompiers ont ensuite été appelés pour intervenir sur deux véhicules en feu devant la synagogue, selon les informations de franceinfo. L’un des deux véhicules a explosé, vraisemblablement en raison de la présence d’une bouteille de gaz, selon cette source. Les deux portes de la synagogue ont pris feu.

[…]

France Bleu

Une violente explosion a secoué la Grande-Motte ce samedi 24 août au matin, visant la synagogue située allée André Malraux. Bilan : des véhicules en feu, un policier blessé.

Ce samedi 24 août au matin, une attaque d’une grande violence a bouleversé la station balnéaire de la Grande-Motte. Au centre de cet acte : la synagogue Beth Yaacov, située allée André Malraux, cible d’une explosion suivie d’incendies criminels. Une intrusion aurait eu lieu dans cet endroit sacré, où une bouteille de gaz a été ouverte, suivie de deux mises à feu à l’extérieur.

Suite et fin ici

Les commentaires sont fermés.