Violées par un migrant, souvent sous OQTF… à domicile ou dans la rue !
Cela, comme tant d’autres scandaleux faits-divers tragiques, semble au contraire devenir monnaie courante dans la France hier si glorieuse, passée sous la férule de ses ennemis jaloux donc haineux.
Si les islamo-collabos du pouvoir, toutes couleurs confondues, étaient performants à hauteur de leurs salaires (!) le problème serait inexistant, mais il perdure… justement de par leur volonté sous-jacente d’humilier ce qui reste de Français encore debout !
En 2018, Thomas Joly, Président du Parti de la France, signalait sur son blog, un téléfilm allemand se voulant, une fiction alertant sur ce que pourrait bien devenir l’Europe dans un futur proche… sauf que la manière biaisée dont le sujet était traité, n’était réellement que de « la science-fiction poussée à son paroxysme » …
Jugez sur pièce :
Le téléfilm Départ vers l’inconnu (WDR/ARD Degeto), le mercredi 14 février 2018, à 20h15, raconte l’histoire d’une famille fuyant un État totalitaire dans des circonstances périlleuses, avec une perspective peu commune.
Dans un futur proche, l’Europe s’est effondrée dans le chaos. Dans bien des pays, les extrémistes de droite ont pris le pouvoir. L’ancienne démocratie allemande est devenue un système totalitaire qui persécute les dissidents, les musulmans et les homosexuels.
Tel quel, ce téléfilm n’était qu’un outil de propagande supplémentaire pour duper les Européens en véhiculant d’une nouvelle manière et sans en avoir l’air, la fable des bons étrangers persécutés par les mauvais autochtones racistes, et a certainement réussi parfaitement chez les citoyens faibles d’esprit et/ou gravement atteints d’une naïveté incurable…
Pourtant, six ans plus tard, il est devenu l’exacte vérité… à un détail prêt ; l’inversion !
Car en 2024, chez nous, mais comme partout en Europe, ce n’est nullement l’extrémisme au pouvoir qui pousserait les citoyens Français à quitter leur pays, mais bel et bien le racisme haineux des islamo-gauchistes se targuant d’humanité, quand ils ne sont en réalité que des traitres à leur Patrie, privilégiant toujours et en tout, la préférence étrangère à celle de leurs compatriotes…
Au point de nier par leur silence coupable, prétendu ignorance (pas vu, donc pas pu réagir…) que ce sont précisément leurs compatriotes qui sont toujours volés, violés et assassinés par ces envahisseurs indésirables, sauf pour ce pouvoir frelaté et ses nombreux complices, tous pilotés par un club de super-friqués se voulant le Nouvel Ordre Mondial, et prétendant donc l’inverse, en désignant toujours les citoyens « blancs » (forcément racistes !) coupables, et les « pauvres migrants » innocents !
Car aujourd’hui dans la France jadis « des Lumières », devenue une déchetterie à ciel ouvert en divers endroits, par la grâce des envahisseurs invités à grands frais à venir nous remplacer, la réalité que les félons de tous bords planquent systématiquement sous le tapis, c’est pourtant cela, et uniquement cela :
Carpentras / Vaucluse : une jeune femme de 22 ans violée en pleine rue par un Tunisien déjà connu des services de polices !
Il était environ 5 heures du matin mercredi lorsque les faits se sont produits. La jeune femme de 22 ans marchait sur la Via Venaissia pour se rendre à son travail, lorsqu’un inconnu est arrivé dans son dos. La victime a été agressée physiquement et conduite de force à l’abri des regards où elle a été violée. Son agresseur a ensuite pris la fuite. La jeune femme a alerté la police.
La victime a été transportée à l’hôpital où elle a été prise en charge. 12 jours d’incapacité totale de travail (ITT) lui ont été attribués pour ses blessures physiques, ainsi que 30 jours d’ITT suite au choc psychologique subi. Soit un total de 42 jours d’ITT… c’est dire l’état de la jeune femme !
Exploitant les images de vidéo protection, les policiers ont rapidement identifié puis interpelé l’agresseur dès le lendemain.
Ressortissant tunisien en situation régulière en France, il a été placé en garde à vue, et a ensuite été déféré et présenté à un juge d’instruction qui l’a mis en examen.
Lille, un migrant guinéen, disposant d’un migrant étudiant, est surpris en train de violer une femme en pleine rue !
Les faits se sont déroulés vers 3h du matin, mardi 20 août 2024. Alors qu’une équipe de policiers patrouillait à Lille dans le quartier de Masséna-Solférino, connu pour ses bars et sa vie nocturne agitée, son attention se porte sur un couple semblant avoir une relation sexuelle sur la voie publique, rue Boucher-de-Perthes.
Sauf qu’en y regardant de plus près, il semble aussitôt à la patrouille que pour la femme il s’agissait sans le moindre doute d’une « relation » (en vieux français « viol ») à l’insu de son plein gré car…
“Au regard du comportement de la jeune femme qui réclamait l’aide des policiers et de « l’affolement » de l’homme dénudé, ils constataient qu’il ne s’agissait pas d’une relation consentie”, retrace la Police nationale du Nord dans un message publié sur leur page Facebook.
Les policiers interviennent immédiatement : la victime, âgée de 31 ans, est prise en charge par les secours et transportée à l’hôpital. L’agresseur présumé (*) 27 ans, est interpellé et placé en garde à vue, puis en détention provisoire après un passage devant un magistrat.
“Il se voit reprocher d’avoir profité de la faiblesse de la victime par son état d’alcoolisation pour la violer en pleine rue”. À savoir que l’alcoolisation de la victime ou de l’agresseur est considérée comme une circonstance aggravante aux yeux de la loi, faisant encourir à l’agresseur une peine plus lourde.
Selon les informations de nos confrères de La Voix du Nord, l’homme, un Guinéen disposant d’un visa étudiant et la victime ne se connaissaient pas.
(*) Présumé ? A lors qu’il est surpris en pleine action… Se foutent vraiment de nous les journaleux de France 3 régions !
De toutes façons, circonstance aggravante ou pas, si le gars tombe sur un juge rouge, façon « mur des cons » il écopera de 6 mois de travaux d’intérêt général au lieu de trois… l’horreur !
Vous pensez bien que depuis le temps, le honteux laxisme de l’Etat français et de sa justice bidon, est connu jusqu’aux fins fonds de l’Afrique, et qu’en conséquence, la plupart des agresseurs étant muzz, en situation irrégulière, voire souvent sous OQTF, savent pertinemment qu’ils ne risquent rien, ou pas grand-chose… pendant que le citoyen lambda refusant la dictature mondialiste, se voit lourdement condamné pour de simples mots jugés inconvenants à cette secte de tarés profonds !
BFM TV a-t-elle interrompu ses litanies de mensonges, sottises, abrutissements des masses, pour alerter sur ces fait divers odieux qui malheureusement semblent tourner à l’habitude ? Que nenni !
Attal, Darmanin, bien que prétendus démissionnaires mais bien contents de pouvoir continuer à toucher leur somptueux et indécents salaires, en jouant les intérimaires, obéissant sans moufter aux ordres du président détraqué, et en conséquence encore capables de jeter en prison Pavel Durov, fondateur de VK et surtout de Telegram, coupable d’avoir refusé de censurer les sites qui déplaisent au Nouvel Ordre Mondial… n’ont pas bouger d’un pouce pour se précipiter au chevet de ces deux jeunes femmes, comme ils ne manquent pas de le faire, « chaque fois » … en réalité rarement, qu’une victime est un membre de la diversité prétendue agressé par un sale raciste de Français…
En sens inverse, ils sont totalement sourds et aveugles !
Quant aux bécasses (pardon aux oiseaux limicoles pour la comparaison) qui se prétendent féministes, se lamentant sur le sort des pauvres populations palestiniennes victimes des monstres d’Israël… elles ont systématiquement piscine chaque fois qu’une Française se fait violer, et ce quel que soit son âge, puisque les obsédés mahométans ont manifestement zappé les cours de bonne manière, pour mieux sauter sur tout ce qui bouge…
Il n’y a pas encore si longtemps, les septuagénaires pouvaient dormir tranquilles… Maintenant ce n’est même plus le cas, de même pour les octogénaires et nonagénaires… les centenaires patientez un peu, ils arrivent !
Après tout, faute de chèvres, on ne va pas chipoter sur le bétail…
J’pense à un truc… ne serait-il pas temps, enfin, de remplacer les marches blanches, les cœurs, dessins, bougies, nounours et bisous … pour les remplacer enfin par de vrais pugilats, bastons, castagnes… où l’on montrerait enfin ce que peuvent faire les citoyens de ce pays quand ils s’unissent… du moins ceux qui sont encore debout, plutôt que vautrés en position lèche-babouches, comme tant de nos élus félons ?
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression