QUAND SE FAIT LA VRAIE JUSTICE
Scandale Nahel Merzouk : finalement, les flics avaient raison. https://www.fdesouche.com/
https://www.bvoltaire.fr/
Bien sûr, Jean Messiha ne pouvait qu’y voir la justification de la cagnotte qu’il avait lancée, suscitant l’ire de la gauche.
Pendant ce temps-là, un Merzouk-bis percute un policier municipal dans les Yvelines. Retour sur tous les salauds qui ont craché sur le policier, sur Macron qui l’a enfoncé d’entrée, sur les Insoumis, qui ont soufflé sur les braises, et sur les émeutes qui ont suivi. https://www.lejdd.fr/societe/exclusif-affaire-nahel-merzouk-leffondrement-dun-recit-mensonger-149577
“LES PASSAGERS POUR LA MECQUE…”
Bourg-en-Bresse, le scandale absolu, la dhimmitude totale, les collabos de l’appareil d’État à l’œuvre. Un prof risque la taule pour un collage où il n’a fait que poser des questions sur l’islam, et rien d’autre. La soumission d’un pays à l’envahisseur.
Abracadabrantesque : des militants patriotes ont fait de la garde à vue et on été perquisitionnés pour “incitation à la haine”… après avoir affiché des citations du coran… Même dans Big brother on n’aurait pas osé. Je ne vois pas comment ça tiendrait devant un tribunal.
La… pic.twitter.com/q0e145XO4O
— Damien Rieu (@DamienRieu) May 3, 2024
SOUS LES JO
Migrants et clandos à Paris : le retour chez la Dingo. Et hop, une médaille pour la Mairie ! Le Monde s’inquiète, c’est dire la gravité...https://www.lemonde.fr/societe/article/2024/09/18/dans-un-paris-post-jeux-olympiques-le-retour-des-sans-abri-inquiete-les-associations_6322661_3224.html
CHOUPINET FAIT DE LA RÉSISTANCE
Barnier prêt à claquer la porte ? Il a apparemment mal digéré le passage en force de Macron pour Séjourné, dont il ne voulait pas. Il a annulé Attal. https://www.valeursactuelles.
ll prétend découvrir l’ampleur du désastre financier (là il se moque gentiment du monde). https://www.lesechos.fr/
Quand #Barnier évoque « une situation budgétaire très grave », comme s’il la découvrait, et pour faire frissonner dans les chaumières, c’est évidemment pour imposer dans les esprits 2 choses avant de les mettre en œuvre :
– l’hyper austérité exigée par Bruxelles (feuille de route à remettre bientôt)
– la captation/ le vol de l’épargne (l’UE y travaille avec une toute nouvelle commissaire chargée à 100% de ça)
C’est exactement la même technique que « le covid est très grave » pour imposer ensuite le Pass sanitaire, le masque, le confinement, l’injection de masse !
Gouverner par la peur cache toujours une manipulation mondialiste, toujours ! Ne rien leur céder !
Il évoque des inévitables hausses d’impôts, mettant le souk partout. https://www.bvoltaire.fr/
Et le RN étrille Barnier et ses augmentations d’impôts. https://www.valeursactuelles.