Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon sens

images.jpg

A l’image de nombreux Français que l’on taxe d’être tant soit peu populistes, on partage l’idée qu’un retour au bon sens s’impose dans une société qui n’a plus de boussole. Car le plus paradoxal dans cette affaire est que ce sont nos élites – ou présumées telles – qui nous ont mis dans la panade. Déficit public, dégradation de notre système de santé, insécurité grandissante dans nos rues, justice laxiste…

bref les sujets ne manquent pas d’un pays qui vit depuis 1968 sous la perfusion des idéologies de gauche qui nous ont fait prendre les vessies pour des lanternes. On a eu droit aux conneries les plus diverses que variées pour aboutir, in fine, à la figure du commandeur Mélenchon. Malgré ses fureurs révolutionnaires, Robespierre a fini guillotiné ! Lisez cet édito de Pascal Praud, il résume bien l’humeur des Franchouillards encore majoritaires dans leur pays.

Lire la suite ICI

Source : JDD 22/9/2024

Écrire un commentaire

Optionnel