Monsieur Wauquiez, taisez-vous !
Vous représentez cette droite molle et exécrable qui n’a cessé de se coucher devant les diktats de Bruxelles quand elle était au pouvoir, une droite qui n’a cessé de promouvoir un islam de France, en créant le CFCM, ce machin incontrôlable, passé sous la coupe des pays étrangers et qui se révèle être une catastrophe pour la France, une droite hypocrite qui n’a cessé d’encourager l’immigration par manque de courage politique.
Une droite sans éthique, sans honneur, sans convictions, qui n’a cessé de faire du mal à la France et qui a fait systématiquement une politique de gauche par peur d’être taxée de lepénisme.
Une droite grande gueule dans l’opposition, mais qui rase les murs une fois au pouvoir.
À chaque élection, vous avez dressé votre fameux « barrage républicain » avec vos amis du PS pour empêcher les patriotes d’accéder au pouvoir.
En 2015, vous avez volé aux patriotes gaulois les deux régions du Nord et de Paca, acquises à Marine Le Pen et à Marion Maréchal, si vous n’aviez pas trahi les électeurs de la vraie droite, la droite identitaire du FN. Un vol manifeste, fruit d’une trahison.
Par conséquent, vos valeurs, on les connaît. Ce sont celles de la gauche immigrationniste et islamophile. Ce sont celles des mondialistes de Bruxelles.
D’ailleurs, votre premier souci, en 1995, a été de supprimer la proportionnelle instaurée par Mitterrand, afin que vous puissiez garder le pouvoir à vie. Si 40 % des électeurs ne sont pas représentés au Parlement, c’est votre faute.
Vous devez être content. Le pays est dangereusement islamisé, la fracture identitaire est gravissime, mais le RN n’a jamais gouverné ! Ouf !
Vous avez gagné. Même si vous vous traînez aujourd’hui à 10 % dans les sondages, vous avez fait barrage aux patriotes et c’est pour vous l’essentiel. Bravo, mission accomplie !
Et si Gérard Collomb évoque aujourd’hui un risque d’insurrection généralisée dans les 5 ans, peu importe. Le RN ne passera pas !
La France peut bien crever de l’immigration et de l’islamisation, du moment que le RN reste dans l’opposition. Toute votre politique n’a été guidée que par l’anti-lepénisme. Anéantir le FN a toujours été l’obsession de Chirac et de Sarkozy.
Et c’est aujourd’hui la vôtre, monsieur Wauquiez, qui vous pincez le nez en parlant du RN.
La trahison est gravée dans l’ADN de la droite.
Mais le crime impardonnable qui vous discrédite à jamais, c’est d’avoir renié les Assises sur l’immigration de Villepinte en 1990, quand droite et centre déclaraient qu’il fallait stopper toute immigration et que l’islam était incompatible avec les lois républicaines. Un discours lucide et responsable, criant de vérité.
Vous avez un trou de mémoire ?
« Fermeture des frontières », « suspension de l’immigration », « réserver certaines prestations sociales aux nationaux », « incompatibilité entre l’islam et nos lois »… Il ne s’agit pas du programme du Front national, mais bien des propositions émises en 1990 par les forces de la droite républicaine, notamment le RPR et l’UDF. Cette année-là, ces partis d’opposition décident de plancher sur la thématique de l’immigration lors de ses états généraux organisés à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Parmi les participants se trouvent entre autres Alain Juppé, Valéry Giscard d’Estaing, Jacques Chirac, Michèle Alliot-Marie, Roselyne Bachelot, François Bayrou ou encore Nicolas Sarkozy, signataire avec Alain Madelin de la préface du document de synthèse qui sortira de cette convention. »
Mais vous avez ensuite sacrifié les intérêts du peuple français aux accords de Schengen ! Vous avez honteusement et lâchement retourné votre veste.
Et aujourd’hui, vous venez nous parler de lutte contre le terrorisme ? Mais de qui vous moquez-vous ? Vous êtes disqualifié.
https://www.republicains.fr/actualites_laurent_wauquiez_valeurs_actuelles_terrorisme_islamiste_refuser_soumission_20190124
Le terrorisme, avec ses 250 morts et 1000 blessés depuis 2015, à 100 % d’origine islamique, c’est avant tout votre bilan. Car après le gouvernement Jospin, il était encore possible de stopper l’invasion et d’appliquer les décisions de Villepinte.
La droite est coresponsable avec le PS de tous ces crimes commis au nom d’Allah, puisqu’elle a été incapable de protéger le peuple du tsunami migratoire quand elle était aux commandes du pays.
Aujourd’hui, avec des légions de mini-califats qui éclosent dans nos banlieues, c’est un peu tard pour donner des leçons de sécurité que vous n’avez pas eu le courage d’appliquer vous-mêmes quand vous en aviez la possibilité !
En 2004, Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale, a enterré le rapport Obin qui dénonçait la terrible islamisation de l’école républicaine. Lisez-le, il annonçait la catastrophe d’aujourd’hui !
À peine élu, Sarkozy a confisqué au peuple son « non » au référendum sur la Constitution européenne.
Il a supprimé de la Constitution française le référendum préalable à toute nouvelle adhésion à l’UE, pour plaire à Ankara.
Il a fermé les yeux sur les prières de rue, sur les mariages blancs, sur la polygamie, sur les fausses déclarations de paternité, sur la fraude sociale, sur les trafics et les zones de non-droit.
Pour grappiller quelques voix, il a fait de Mayotte, île musulmane et polygame à 95 %, un département français. Résultat, immigration et insécurité explosent, avec près de 40 % de clandestins.
Il a régularisé autant que la gauche, mais en catimini, à raison de 2 500 clandestins par mois au niveau des préfectures.
Il a désossé notre armée au nom de la RGPP, supprimant 54 000 postes de la Défense, alors que nos soldats sont sur tous les fronts depuis 20 ans. C’est irresponsable.
Il a laminé les effectifs de police, en supprimant 13 000 postes de policiers et gendarmes. On voit le résultat aujourd’hui avec l’acte XI des Gilets jaunes.
Il n’a jamais touché au regroupement familial, au droit du sol, à la double nationalité ou à la politique de naturalisation, toujours plus laxiste.
Quant à la politique pénale, elle ne fut ferme qu’en paroles, une spécialité de la droite.
Sarkozy a d’abord supprimé la double peine pour les étrangers et la loi Rachida Dati a exonéré de toute incarcération les criminels condamnés à moins de 2 ans de prison ferme ! C’est en effet beaucoup moins cher que de construire des prisons.
Il avait promis la construction de 30 000 places de prison, mais en 2019, on a toujours 100 000 peines de prison qui ne sont pas effectuées faute de place !
Où est votre crédibilité quand vous réclamez l’expulsion des fichés « S » étrangers, alors que la droite a supprimé la double peine pour les criminels ? Un peu de décence !
Vous ne cessez de rabâcher que vous ne partagez pas les mêmes valeurs avec Marine Le Pen. À l’éventualité d’un rapprochement, vous répondez :
« Non ! On a des valeurs et des visions de la société différentes avec Marine Le Pen. Je ne veux pas faire d’alliance avec des gens dont je ne partage pas la vision, parce que ça n’aboutira à rien ».
Les électeurs RN ont parfaitement compris que les mots patriotisme, identité gauloise, patrimoine culturel, défense de nos racines judéo-chrétiennes et de notre culture gréco-latine, tout cela n’est pas votre priorité, alors que ce sont l’islamisation et l’immigration de peuples qui refusent de s’intégrer, qui vont détruire le pays.
Vos valeurs, monsieur Wauquiez, ne sont pas celles d’un patriote qui aime et défend son pays. Il est incontestable que vous êtes beaucoup plus proche de LFI que du RN.
D’ailleurs, à force de faire le grand écart pour racoler au RN sans effaroucher le centre, ou pour ratisser au centre sans faire fuir votre aile droite, plus personne ne sait ce qu’est la droite version LR 2019 !
Cessez de godiller et rejoignez soit le RN, soit LFI ! Il n’y a plus de place pour une droite qui louvoie depuis 20 ans et déçoit tous ses électeurs.
Jacques Guillemain