Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

500 étrangers s’entre-tuent à Poitiers… Charles Martel, reviens battre Al Capone !

Une fusillade  a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi dans le quartier des Couronneries à Poitiers (Vienne) . Elle a fait cinq blessés.

 L’une des personnes blessées, un adolescent de 15 ans, se trouve avec un pronostic vital engagé après avoir été touché à la tête. Deux autres adolescents, âgés de 16 ans, sont également blessés.

Au total, “plusieurs centaines de personnes“, “entre 400 et 600 sont impliquées” dans cette fusillade sur un restaurant qui a tourné “à la rixe“, a expliqué le ministre de l’Intérieur Bruno Retailleau sur BFMTV-RMC ce vendredi matin.

Je pense qu’on est à un point de bascule” a-t-il déclaré.

Plus aucun territoire, ni urbain, ni rural, n’est désormais à l’abri de ce qui est en train de se passer. Les narco-racailles sont partout. Il va falloir les combattre avec une détermination implacable“, a conclu Bruno Retailleau.

https://www.fdesouche.com/2024/11/01/poitiers-86-cinq-blesses-dans-une-fusillade-des-renforts-de-police-attendus-sur-place-la-prefecture-evoque-des-tensions-entre-groupes/

« Rixe inter-communautaire, trafic de stups, enlèvement, règlement de compte… »

Bel exemple de ce qu’est devenue la France sous Macron.

Un immense terrain de jeux, un immense champ de bataille entre gauche et droite, entre entrepreneurs et glandeurs, entre mondialistes et patriotes, entre européistes et souverainistes…

Mais cela ne suffisait pas à notre malheur. Il a fallu que de sales types organisent l’invasion de notre pays par des gens aux mœurs de sauvages, ne connaissant que la loi du plus fort et le charme infini de substances illicites permettant de rouler carrosse sans avoir ni à étudier ni à travailler…

Sales types élus grâce à une école qui n’instruit plus, qui n’apprend plus à lire, à penser, à écrire mais qui manipule et forme des têtes vides, des consommateurs et des électeurs suivistes, obéissants à BFM TV et à la pub qui leur dicte leur nourriture de merde qui fait d’eux de futurs malades prêts à enrichir Pfizer.

Tout cela, en gros c’est la mondialisation, certes, mais c’est surtout l’américanisation… Les bouffeurs de Mac Do auraient-ils gagné ? Ils sont arrivés pour jouer les sauveurs en 1944, mais uniquement quand ils se sont vus conduits à la guerre eux aussi par le Japon allié de Hitler et quand ils ont compris que tout le mérite de la victoire allait revenir à leurs plus grands ennemis, les Russes.

Sans le front de l’Est qui a obligé Hitler à déshabiller l’Ouest, sans les sacrifices des Russes, qui ont eu le plus grand nombre de pertes humaines (dont ils paient le prix en terme de démographie à présent), les Américains et les forces libres françaises n’auraient pas pu renverser la vapeur… et nous serions allemands… Et en tout cas les Amerlocks n’ont rien fait pour nous gratuitement. Ils nous ont aidés à reconstruire ? Certes, mais à condition d’inonder notre cinéma de leurs films et nos magasins de leurs produits afin de propager leur mode de vie, de consommation… Et en plus ils ont circonvenu et payé Monnet et Schuman, agents américains, afin qu’ils créent une Europe vouée à défendre le pré carré américain face aux Russes.

Et on n’en a pas fini… ils sont en train de construire l’UE fédérale qui veut la mort des nations et la fin de nos libertés… Nul doute que si l’immigration qui est en train de mettre notre pays à feu et à sang s’impose, continue, est imposée, c’est par la volonté d’imposteurs et de fous furieux américanisés, européistes, wokistes et dégénérés. Exactement les mêmes qui font tout pour que les Français ne soient plus que des sous-hommes faciles à manœuvrer.

Est-ce un hasard si partout en France il y a de la drogue, des trafiquants, des dealers et des drogués, jusque dans les plus hautes sphères, Assemblée nationale comprise. Quant à l’Élysée , vu les regards et la gestuelle de celui qui nous sert de Président, on peut tout imaginer…

Pascal Praud n’en revient pas…

1000 agressions par jour  en France ! À Poitiers il y a 4 quartiers qui posent problème et chaque quartier a son chef… C’est le Chicago d’Al Capone, et il n’y a pas que Poitiers !

Si le lien ne marche pas, cliquer ici

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/

https://ripostelaique.com/500-etrangers-sentre-tuent-a-poitiers-charles-martel-reviens-battre-al-capone.html

Les commentaires sont fermés.