Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marcq-en-Barœul : Daniel B., figure locale des soirées dansantes, tué à l’arme blanche « sans raison » alors qu’il promenait un chien ; deux SDF interpellés : Le suspect est Mohamed A.

« Un passant a été la cible d’un coup de couteau sur un parking, sans raison » selon les premiers éléments de l’enquête, a indiqué la source policière.

VDN


L’auteur présumé des faits aurait été interpellé selon nos informations. Il s’agirait d’un SDF. Il aurait dérobé un couteau, peu avant, à un magasin d’ameublement et de décoration situé à quelques dizaines de mètres.

Les faits se sont déroulés vers 18h00, le long du canal de Roubaix à Marcq-en-Barœul. La victime qui venait de regarder le match du LOSC en compagnie d’un ami, propriétaire du chien a alors décidé d’aller promener le malinois, seul. 

La mauvaise rencontre s’est faite sur le chemin de halage du canal de Roubaix, non loin du Burger King et du Centrakor (…) On ne sait pas pour quelle raison, l’agresseur présumé a poignardé la victime dans ce qui ressemble, pour le moment, à un acte gratuit. (…)

France 3 Régions


10/11/2024

Un homme de 58 ans a été tué ce dimanche soir, vers 18h, à Marcq-en-Barœul. La victime promenait le chien d’un ami au bord du canal de Roubaix, sur le chemin du Halage, lorsqu’il a été agressé par un SDF. Ce dernier l’a attaqué avec un couteau. Une joggeuse médecin a tenté de réanimer l’homme poignardé en lui faisant un massage cardiaque avant l’arrivée des secours, mais il n’a pas pu être sauvé.

D’après une source policière, deux hommes auraient été interpellés par la police dans la soirée. Ils ont 53 et 50 ans. L’un d’entre eux serait l’auteur présumé des faits, il n’y aurait pas de témoin direct de l’agression. (…)

www.francebleu.fr

11/11/2024

INFO FLM

X

https://www.fdesouche.com/2024/11/11/marcq-en-baroeul-un-homme-tue-a-larme-blanche-au-bord-du-canal-de-roubaix/

Les commentaires sont fermés.