Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En Algérie, on arrête Boalem Sansal, en Grande-Bretagne, on emprisonne Tommy Robinson...

TommyChallans.jpg

S'il est normal de s'indigner sur l'arrestation en Algérie de l'écrivain franco-algérien Boualem Sansal, il ne faut pas oublier pour autant qu'en Grande Bretagne on vide les racailles d'importation des prisons pour y jeter les patriotes qui s'opposent à l'invasion de leur terre par des masses venues d'ailleurs.

Au premier rang des victimes du régime tortionnaire qui sévit à Londres, il y a le courageux combattant Tommy Robinson. Il y a quelques semaines, des dizaines de milliers de Londoniens sont descendus dans les rues de leur ville pour exiger sa libération. Comme on pouvait s'y attendre, les tyrans au pouvoir on fait la sourde oreille.

Pour attirer l'attention des peuples européens sur le triste sort des patriotes anglais, une campagne de sensibilisation se met en place. Un film a été réalisé et, une fois de plus, c'est la Vendée, grâce au dynamique Rassemblement vendéen présidé par notre ami Eric Mauvoisin Delavaud (qui était d'ailleurs présent à la manifestation londonienne cliquez ici), qui montre l'exemple. En effet, jeudi prochain, pour la première fois sur notre continent européen, sera projeté le film "Silenced" consacré au salvateur combat de Tommy Robinson.

Amis de l'Ouest, soyez nombreux a assister à cet événement.

Synthèse nationale

Prix de la place 10 euros. Ouverture des portes 18 h 30.

Réservation obligatoire à l’adresse mail :
rassemblementvendeen@outlook.fr.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2024/11/23/en-algerie-on-arrete-boalem-sansal-en-grande-bretagne-on-emp-6524164.html

Les commentaires sont fermés.