Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Surendettement : la France a besoin d’un Elon Musk ou d’un Javier Milei

Le Rassemblement national a eu raison de ne pas sanctionner immédiatement Michel Barnier, comme voulaient le faire les agités Insoumis. Il n’était pas stupide de laisser une chance à celui que des esprits chagrins de Riposte Laïque ont surnommé le grand méchant mou.

Mais aujourd’hui, après plusieurs semaines de mascarades à l’Assemblée nationale, marquées notamment par le cinéma des Insoumis, on arrive au poteau d’arrivée, et Barnier va nous proposer un budget 2025 qui, faute d’attaquer le problème à la racine, va encore aggraver la situation des Français des classes populaires et des classes moyennes, mais aussi celle des entreprises, toujours plus taxées.

Pourtant, les amis de Jean-Yves Le Gallou ont réalisé un travail exceptionnel, et démontré qu’on pouvait économiser sans problème 150 milliards, en donnant des pistes précises.