Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec les ZFE, les écolo-fachos déclarent la guerre à 20 millions d’automobilistes : aux armes !

Ecolospendons.jpg

Il y a un an, notre fondateur, Pierre Cassen, avait fait sa première vidéo de l’année en ciblant les écolo-fachos, et leur fameuse ZFE et DPE. Un an plus tard, les khmers verts accélèrent l’offensive contre les Français et principalement contre les automobilistes des classes populaires.

 

https://ripostelaique.com/zfe-dpe-les-ecolo-fachos-commencent-lannee-en-faisant-chier-le-monde.html

Dans un autre registre, Jean-Philippe Tanguy avait fait plaisir à la France entière en rappelant à l’imbuvable Cécile Duflot tout le mal qu’elle avait causé à la France en sabotant notre filière nucléaire, en multipliant les taxes sur l’essence et les règlements imbéciles qui ont affaibli l’immobilier et pourri la vie de millions de propriétaires.

https://www.facebook.com/dlfjptanguy/videos/c%C3%A9cile-duflot-ose-venir-faire-la-le%C3%A7on-apr%C3%A8s-tous-les-probl%C3%A8mes-et-injustices-qu/1085269242916531/

Notre ami Patrick Jardin, dans un langage souvent fleuri, nous fait profiter également de son bon sens, acquis tout au long d’une carrière professionnelle passée dans les garages, pour exprimer son ras-le-bol devant la traque des automobilistes, impulsée par les écolos, suivis de toute la gauche et de tous les macronistes.

Eh bien à présent, dès ce début de l’année 2025, ces écolo-fachos, ces khmers verts passent à l’offensive, en imposant, avec la complicité de toute la gauche et des macronistes, dans toutes les villes de plus de 150.000 habitants, mais aussi leur périphérie, leur fameuse ZFE (Zones à faibles émissions). Ils veulent interdire à 20 millions d’automobilistes, possesseurs de la vignette Crit-Air 3 (voitures Diesel achetées avant 2011 et voitures essence avant 2006) l’accès des centres-villes et des périphéries urbaines. Et bien sûr, la répression est au rendez-vous, des radars spéciaux vont être mis en place pour flasher les voitures et les camionnettes délinquantes de 68 euros, soit 136 euros par jour, puisque vous serez verbalisé à l’aller et au retour.

Alors certes, l’agression contre la liberté individuelle de pouvoir se déplacer librement est telle qu’ils adaptent les choses, 43 métropoles de plus de 150.000 personnes étant à présent touchées. Donc, ils paraissent vouloir laisser des marges de manoeuvre aux autorités locales, leur donner quelques semaines supplémentaires pour mettre les choses en place. Mais c’est mieux endormir la résistance des Français, car l’objectif demeure : interdire à 20 millions de Français de se déplacer librement, parce que leur voiture sont jugées trop vieilles et polluantes par les écolo-fachos et leurs complices.

Les excellents militants de l’association « 40 millions d’automobilistes » ont réalisé une vidéo exceptionnelle où, durant 55 minutes, ils démontrent la catastrophe sociale que vont engendrer ces nouvelles dispositions, qui sont une véritable déclaration de guerre au peuple français et aux classes populaires et rurales.

Pourtant, les Français vont avoir du mal à comprendre qu’on leur fasse payer 80 euros, parfois davantage, pour obtenir un contrôle technique qui atteste que leur voiture n’est pas polluante, et que, malgré tout, on leur interdise d’aller en ville avec cette même voiture. L’hystérie anti-automobiliste des écolos parisiens de la Dingo a gagné toute la France, et les élus abandonnent les Français face à la folie des khmers verts.

Rappelons qu’en 2017, Marine Le Pen, seule, défendait les automobilistes contre le racket des radars et des taxes de carburant. En 2022, c’est Éric Zemmour qui avait pris le relais, réclamant, entre autres, la fin du permis à points, la réduction massive des amendes-racket et le passage à 3 ans des contrôles techniques.

Aujourd’hui, Marine Le Pen possède la bombe atomique contre le gouvernement Bayrou. Tous les leaders politiques du camp patriotique doivent démontrer aux Français les conséquences quotidiennes de la dictature des écolo-fachos et de la transitions écologique. Bayrou, qui se dit issu du monde paysan, doit abroger toutes les dispositions de la ZFE et mettre fin à cette mascarade. S’il ne le fait pas, le RN, dont l’électorat est le principal concerné par cette mesure, doit mettre fin à l’expérience Bayrou et censurer ce gouvernement, tout en se battant aux côtés des Français qui refusent de mourir sous le prétexte bidon de l’avenir de la planète.

 

Aux armes, citoyens ! Sus à la gauche, ses maires liberticides et ses commissaires politiques écolos !

Écrire un commentaire

Optionnel