Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Éric Zemmour relaxé face aux attaques de Taha Bouhafs

téléchargement.jpeg

Un communiqué de Reconquête !

Nouvelle victoire pour la vérité ! Le tribunal judiciaire de Paris vient de relaxer Éric Zemmour face aux attaques de Taha Bouhafs qui le poursuivait pour avoir dit : 

« Monsieur Bouhafs qui s'appelle journaliste et qui est en fait militant (...). Vous n’allez pas me dire que lui n'est pas un militant, un militant indigéniste, un militant islamiste. »

Cette relaxe d'Éric Zemmour intervient un an après la condamnation définitive de Bouhafs par la Cour de cassation pour « injure raciste » envers Linda Kebbab, cette courageuse policière qu'il avait qualifiée d'« arabe de service » !

La justice a reconnu ce que nous disons depuis toujours : ces militants d'extrême-gauche qui se prétendent « antiracistes » sont en réalité les premiers à utiliser des insultes raciales contre ceux qui ne pensent pas comme eux.

Les masques tombent :

  • Bouhafs traite de « traîtres » ceux qui servent la République.
  • Il s'en prend aux « juges blancs et bourgeois » quand ils le condamnent.
  • Il utilise la famille de sa victime pour tenter de la faire culpabiliser : « Mais Linda, ta propre famille est d'accord avec moi et a honte de tes propos ».

Voilà le vrai visage de ces militants qui tentent d'intimider tous ceux qui aiment la France.

Mais leur stratégie d'intimidation ne fonctionne plus. Cette relaxe d'Éric Zemmour est un signal fort : nous avons encore le droit de nommer les choses telles qu'elles sont.

La liberté d'expression est notre bien le plus précieux. Nous continuerons de la défendre, sans relâche, contre tous ceux qui veulent nous faire taire.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2025/02/10/eric-zemmour-relaxe-face-aux-attaques-de-taha-bouhafs-6534857.html

Écrire un commentaire

Optionnel