Sarah Knafo était de passage pendant un quart d’heure chez les Grandes Gueules, animés par les historiques Marschal-Truchot, qui ont perdu de leur sectarisme d’antan.
Reconnaissons qu’ils ont laissé s’exprimer la député européenne, qui a pu expliquer qu’en France, bien sûr que c’était dangereux d’être juif, mais aussi dangereux d’être français. Elle a évoqué l’agression du rabbin d’Orléans, ce qu’elle a connu en banlieue, une anecdote avec sa grand-mère de 80 ans, le racisme anti-blanc et le livre ignoble de trois journaleux sur Crépol.
Puis elle a répondu aux questions des trois GG du jour, qui se sont avérés trois crétins de compétition. Le premier, que je ne connaissais pas, un professeur de philosophie pas fini, un nommé Jean-Loup Bonnamy, qui a mis trois plombes avant de cracher sa valda, et finir par nous dire, au milieu de quelques sournoiseries contre Sarah, que c’est à cause de Zemmour si les musulmans se radicalisent et votent Mélenchon. Premier blaireau !
Puis ensuite, Charles Consigny, un avocat sans client, qui a mis bien longtemps à expliquer d’abord avec perfidie que Sarah revendiquait de faire des économies, mais que Reconquête avait dépensé plein d’argent lors de certaines élections. Sarah s’en est sortie en disant que c’était Marion la candidate, et qu’il fallait voir avec son équipe de campagne. Puis Consigny a tenu les mêmes arguments pour justifier l’aide au développement que le LFI Aurélien Taché sur CNews, dans un débat dirigé par Christine Kelly. Consigny, véritable petit bourgeois bobo parisien, est une véritable tête à claques. Deuxième blaireau.
Mais le meilleur restait à venir pour la fin. L’ineffable Flora Ghebali, une imposture à elle toute seule, cible régulière de Cyril Hanouna, qui n’a pas pardonné son euphorie suite à la fermeture de C8.
Cette fille bien née (fille d’un militant antiraciste devenu ponte dans les grands groupes multinationaux et d’une journaliste en vogue à Canal Plus) se prétend entrepreneur de la transition écologique, ce qui veut dire qu’elle dirige une boîte qui prétend défendre l’environnement avec l’argent de nos impôts et qu’elle n’a jamais mis un kopek dans cette affaire. Elle croit qu’elle va mettre minable Sarah Knafo en lui faisant le coup de la patriote, alors qu’elle a bossé pour Macron, est contre les frontières et défend l’islamisation de la France. Mais elle reproche à Sarah Knafo, et avec une virulence surjouée (elle lui balance qu’elle est une patriote de pacotille), de lécher les bottes de Trump qui est notre ennemi, et donc d’être une fausse patriote.
Bien sûr, il ne sera pas difficile à Sarah de remettre en place cette petite bourgeoise de salon, et d’expliquer que ce sont les démocrates qui ont causé le plus de tort aux intérêts français, et que quand cela venait d’Obama ou Biden, on ne l’entendait pas beaucoup, ni l’ensemble de la gauche. Et elle a tenté d’expliquer, interrompue systématiquement par la verdâtre de pacotille, que défendre la liberté d’expression méritait d’être encouragé. Troisième blaireau du jour.
Bref, un petit quart d’heure pour répondre à trois crétins de plateau, la trentaine, petits parvenus des médias, qui n’ont posé que des questions vicelardes à côté de la plaque, et n’ont absolument pas répondu aux propos initiaux de Sarah, sur l’antisémitisme et le racisme anti-blancs…
Paul Le Poulpe