Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Macron, Starmer, Kallas et autres von der Leyen cherchent-ils à faire sortir l’ours de sa tanière ?

Le plus important quotidien américain, le New York Times, a dévoilé un secret de Polichinelle : les généraux américains ont planifié et dirigé la guerre en Ukraine contre la Russie.

Il a dévoilé que c’étaient les militaires américains qui désignaient les cibles à frapper sur le territoire russe et que c’était également les militaires américains qui contrôlaient les armes qui ont été utilisées pour tuer des Russes sur le sol russe.

Les Français et les Anglais ont pris toute leur place à côté des Américains pour tuer des Russes sur le territoire russe.

Il y a eu ceux qui manient les canons Caesars, par exemple, mais surtout, il y a les militaires français et anglais qui fournissent les cibles et mettent à feu les missiles Scalp et Shadow. Et ce n'est là que quelques faits !

Et les faits sont têtus : ce n’est pas une guerre entre la Russie et l’Ukraine, soutenue par l’Occident, mais une guerre de l’Occident contre la Russie.

Tout cela, nous le savions déjà, et quand on le disait, nous étions stigmatisés comme agents de Poutine.

Les faits sont têtus : les Occidentaux ont assassiné des Russes, y compris des civils, sur le territoire de la Russie ancestrale, et cela sans aucune déclaration de guerre de la part des Occidentaux. Ces crimes de guerre envers les Russes resteront-ils impunis ?

À l'inverse de ce que déclarent les Macron, Starmer, Kallas et autres von der Leyen, ce sont les Occidentaux qui sont en guerre contre la Russie.

Non seulement ils sont en guerre contre la Russie, mais ces lâches expliquent que la Russie est un danger pour l’Europe et qu’il faut réarmer l’Europe d’ici 10 ans sinon les Russes vont nous envahir. La bonne blague !

À écouter les Macron, Starmer, Kallas et autres von der Leyen, Poutine serait pire que Hitler et la Russie serait pire que l’Allemagne nazie, et de plus, le terrifiant Poutine et la menaçante Russie sont déjà à nos portes et à nos fenêtres, sur le point de violer nos femmes et de dévorer nos bébés, et que font les Macron, Starmer, Kallas et autres von der Leyen : ils aident les Américains à tuer des Russes sur le sol russe, sans aucune justification légale et encore moins morale. Mais en secret bien évidemment, comme tout lâche qui se respecte.

Nous avons droit au bourrage de crâne permanent sur les dangers que représente la Russie pour « nos démocraties ».

Les seuls à représenter un danger, pour notre vie tout court, ce sont les dirigeants européens qui cherchent frénétiquement à provoquer la Russie. Talleyrand avait dit  : «  Je connais mille manières de faire sortir l’ours russe de sa tanière, je n’en connais aucune pour l’y faire rentrer. » 

Les Macron, Starmer, Kallas et autres von der Leyen cherchent-ils à faire sortir l'ours de sa tanière ? 

Bien que les Russes n’aient jamais ignoré l’implication directe des Occidentaux, combien de Français ou d’Anglais ont-ils bombardés en représailles ? Zéro, nada, aucun, mais cela va-t-il durer ?

Quelles que soient les raisons expliquant la patience de Moscou et sa retenue, les Russes n’ont pas bombardé Londres, ni Washington, ni Paris, ni Berlin. Jusqu'à maintenant !

La pondération des Russes a évité jusqu'à présent le déclenchement de la troisième guerre mondiale malgré les dirigeants occidentaux, qui, avec leurs journalistes serviles et leurs généraux d’opérettes, n'ont eu de cesse d'insulter et de calomnier Poutine et la Russie.

Mais ne perdons pas tout espoir, les gesticulations guerrières des Macron, Starmer, Kallas et autres von der Leyen finiront peut-être par énerver les Russes.

Et alors les accusations démentielles envers la Russie seront peut-être autoréalisatrices.

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-macron-starmer-kallas-et-260335

Écrire un commentaire

Optionnel