Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce zélé patron du MEDEF…

Le patron du MEDEF en représentant de commerce du statu quo a la solution miracle pour faire des économies notamment sur la santé. Il imagine tout simplement que ceux qui refusent de se faire vacciner et qui sont hospitalisés ensuite, ne puissent plus bénéficier de la gratuité des soins, si tant est que cette gratuité existe toujours en réalité. D’abord il oublie que ceux qu’il veut punir cotisent quand même. Supprimera-t-il la gratuité des soins pour ceux qui s’accidentent sur les pistes de ski pendant les vacances d’hiver? Après tout, personne ne leur demande d’y aller. Si l’on fait le bilan des effets secondaires de la vaccination COVID, le coût du traitement des maladies et pathologies graves et longues induites par cette vaccination miraculeuse et gratuite est largement plus onéreux. Mais il faut bien trouver un bouc émissaire, un criminel.

Il est toujours plus facile de se tourner vers ce genre de coupables que de regarder la vérité en face. Pourquoi ne parle-t-il pas de la CMU, de l’AME, de l’argent que nous doivent quasiment tous les pays arabes et en premier lieu l’Algérie. Nous sommes aujourd’hui dans un système où nous ne trouvons plus de généralistes ni de spécialistes sauf à être dans les grandes métropoles, et ou un tiers des Français ne se soignent plus parce qu’ils n’ont plus les moyens financiers de le faire, quand une proportion identique n’achète plus de produits d’hygiènes car devenus trop chers eux aussi. Mais la faute serait donc dû à ces affreux réfractaires qui refusent les bons vaccins, dont la France tait toujours les effets secondaires calamiteux qui sont évoqués partout dans le monde.

Patrick Martin s’obstine à ne pas aborder les vrais problèmes comme toute la clique qui nous gouverne, et pour cause, il préfère poursuivre dans la folie des dépenses excessives et inutiles comme l’argent déversé par milliards à Zélensky, ou au fonctionnement de ces 1400 agences gouvernementales et haut-commissariat qui ne servent à rien et qui nous coûtent plus de 140 milliards par an. Ce n’est pas la faute aux patients si les lits ferment, si les traitements qui ne coûtent rien comme l’Ivermectine, ou l’Hydrochloroquine ont été interdits pour justement laisser acheter des vaccins qui n’ont seulement n’ont pas protégé ceux qui se sont risqués à l’accepter, mais ont provoqué des dommages bien plus dramatiques à soigner, comme cette explosion de cancers que les plus hypocrites tentent d’attribuer au réchauffement climatique. La mortalité post vaccination a flambé sans que cela ne suscite une analyse sérieuse en France. C’est un peu comme quand on regardait la pyramide des âges et qu’en constatant les creux de 14/18 et 39/45 ont refusait de rendre responsable les deux guerres. Que s’est-il donc passé comme élément majeur depuis 2021, susceptible d’influer sur la santé des Français et des Européens, si ce n’est cette vaccination de masse ? Mais il est préférable de rester dans le mensonge, trop d’intérêts sont en jeux. Le patron du Medef est bien comme ce gouvernement et nos parlementaires qui refusent toujours de s’attaquer aux dépenses inutiles et aux fraudes diverses qui représentent des milliards. Nous l’avions dit au RPF, ce budget n’était qu’un cautère sur une jambe de bois. Voilà le résultat, on ne peut pas s’en sortir tant qu’on ne coupe pas drastiquement dans l’état obèse. Ils nous prendront tout et ce ne sera pas suffisant, c’est déjà presque le cas, plus rien ne fonctionne alors qu’on nous vole 50% de nos ressources. L’hôpital est en lambeau, l’éducation s’évertue à apprendre les positions du kamasutra, nous manquons de tout, médecins, bientôt de boulanger et de coiffeurs, nos paysans sont condamnés à se suicider en silence, les lignes téléphoniques sont dans un tel état qu’il va devenir un luxe de s’entendre à l’autre bout du fil quand, dans un en même temps macronien dont on savoure tous les jours l’absurdité, on voudrait que tout soit informatisé. Les industries s’écroulent faute d’une énergie bon marché, alors que nous possédons le parc de centrales nucléaires le plus vaste d’Europe. Au lieu de soigner, on cherche à euthanasier les malades, les inutiles, maintenant les clandestins, selon une proposition de Sandrine Rousseau. Qui osera mettre dans la liste tous les corrompus et les irresponsables budgétairement parlant, ceux qui nous ont mis dans cette situation ?

Pour sûr cela contribuerait à assainir la situation ! Nous sommes au bout du modèle qui a été construit sur la base d’une cinquième république qui se voulait protectrice du peuple et garante des institutions. Macron ne jure que par la guerre, et nos parlementaires n’ont pas plus d’imagination que lui, ni de courage. La solution ne viendra pas d’eux, il faudra qu’un événement extérieur écroule ce château de cartes putride et que tous ces barons corrompus soient balayés à jamais des affaires publiques. En attendant les préconisations du RPF en matière budgétaire restent d’actualité, mais personne n’ose encore s’en emparer, n’ayez pas peur, nous ne réclamerons aucun droit d‘auteur.

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/04/15/ce-zele-patron-du-medef/

Écrire un commentaire

Optionnel