
« La France a commis un génocide en Algérie. Vous avez tué des Algériens, vous les avez torturés ! »
Certains historiens, certains enseignants, conférenciers, certains journalistes, etc. de gauche et d’extrême gauche, n’hésitent pas à propager et à enseigner ces mensonges et il n’est donc pas étonnant que dans certaines facultés, collèges et écoles de grandes villes de France, de plus en plus de jeunes d’origine algérienne, enregistrent ces fausses affirmations et rejettent ainsi toute l’œuvre de la France qui a fait de cette terre sans nom, inculte, riche de marécages pestilentiels, rongée par toutes les maladies et rançonnée par les Ottomans, l’un des plus beaux pays de la Méditerranée.
Génocide ? Oui il y a eu des génocides, par exemple les Incas, les Mayas, les peaux-rouges d’Amérique, les Arméniens, hier les juifs et aujourd’hui les chrétiens d’Orient et d’Afrique, mais comment, tous ces pseudos intellectuels, peuvent-ils parler d’un génocide, commis par la France sur le peuple maghrébin alors qu’il y avait moins de 2.000.000 d’arabo-berbères en 1830, lors de la conquête, et, bien entendu, totalement silencieux sur les un million et demi d’esclaves rançonnés par des pillards.
Deux recensements témoignent de ce soi-disant génocide spectaculaire :
1856 – 2.307.350 musulmans.
1954 – 8.670.000 musulmans.
Et plus de 10 millions en 1962, lors de l’indépendance ?
*Comment un président de la république peut-il entendre de pareilles absurdités et rester sans réaction aucune ?
*Comment un président de la république peut-il accepter que son pays soit insulté, bafoué, sans riposter avec violence ?
Je ne voudrais pas être grossier et c’est la raison pour laquelle je ne trouve pas un mot assez dur pour qualifier un pareil comportement, une telle lâcheté, d’un président de la république et de son gouvernement, qui autorise toutes les outrances écrites et verbales de ceux qui haïssent la France et profitent de ses bienfaits depuis des décennies.
*Chaque année plus de 9 milliards « offerts » aux Algériens (voir tableau ci-inclus)
Et qu’ils ne nous disent surtout pas qu’ils viennent chez nous par amour de la France, on ne les croirait pas !)
Cette lâcheté d’ailleurs n’est pas uniquement socialiste, elle date de Jacques Chirac, dans les années 1990 et s’est poursuivie depuis.
Dois-je rappeler que les plus grands massacres de musulmans ont été, et sont toujours, l’œuvre des musulmans eux-mêmes. Hier le FLN et l’ALN, ensuite le FIS, les Frères musulmans et aujourd’hui l’Etat Islamique, Al Qaïda, Boko Haram, etc.
Les Algériens sont hostiles à la France colonialiste alors qu’ils restent donc chez eux, dans ce beau pays qu’ils se sont employés à défaire depuis plus de soixante ans, et, si ce n’est pas le cas pour ces millions d’entre eux qui s’installent en France, qu’ils aient au moins la pudeur de se taire !
Et qu’ils gardent en mémoire ces paroles de Mouloud Feraoun :
«Tant que l’Algérie vivra je souhaite qu’elle se souvienne de la France et de tout ce qu’elle lui doit. »
Manuel Gomez