Le couperet est tombé. Et Jean-Brichel l’a un peu raide. Mais dura lex sed lex. La Cour d’appel de Paris a prononcé jeudi la relaxe de Natacha Rey et Amandine Roy, ces deux vilaines filles qui avaient osé douter de la féminité naturelle de Brichel.
Dès 2021, Riposte Laïque avait été un des premiers sites de ré-information à chasser ce lézard de la taille d’un T.Rex. Grande gueule et petits bras. Ce n’était pas une mince affaire. Outre l’incrédulité de nos amis, il fallait affronter les quolibets des téléphages gobe-mouches, et la hargne des trolls échappés de leurs garderies.
Et ce n’était pas sans risques. Ne pas oublier Isabelle Ferreira qui avait rendez-vous avec un média libre pour faire des révélations, et est allée prendre un bain de mer en plein hiver, à 400 kilomètres de chez elle, où « on » l’a noyée.
Les chercheurs de vérité doivent un grand merci à Candace Owens qui, en internationalisant l’embrouille élyséenne, a saboté l’omerta des médias d’État subventionnés.
La cour des pelles a infligé un râteau aux Trognon-Macreux. Les deux présumées coupables ont été relaxées des 18 chefs d’inculpation mettant en cause la « présidente » et son invisible frangin.
Seul un article dénonçant le détournement de mineur par personne ayant autorité a été commenté pour dire que les inculpées étaient de bonne foi. En d’autres termes, et sauf revirement en cassation toujours possible, on a le droit de dire que Brichel est un mec. Comme le prouve la photo avec sa p’tite quéquette rabougrie moulée par un maillot dans lequel ses nibards se sont liquéfiés.
Maître François Danglehant s’est félicité du verdict à la sortie de la salle d’audience. « Natacha Rey, pourchassée, persécutée, condamnée. Mais finalement Natacha Rey relaxée ». Lui aussi revient de loin. Depuis près de dix ans, il subit une cabale menée par certains de ses confrères, bien placés dans les arcanes du conseil de l’Ordre, qui veulent le museler. Trop libre. Trop indépendant. Pas assez respectueux. Trop politiquement incorrect.
Radié du barreau pour avoir défendu Dieudonné, ce fin juriste avait réussi à faire annuler la sanction, en raison des vices de procédure et des irrégularités disqualifiant le dossier. Après de multiples audiences pittoresques, certaines tournant quasiment au pugilat.
On peut donc dire que le dossier Brichel devait être sacrément solide pour que les magistrats du second degré suivent les conclusions et la plaidoirie de ce « pestiféré judiciaire ».
En première instance, les juges avaient accepté qu’un plaignant absent (et pour cause !) puisse être représenté par une vieille carte d’électeur.
Natacha Rey et Amandine Roy avaient été reconnues coupables et condamnées à une amende de 500 euros ainsi qu’à payer 8000 euros de dommages et intérêts à Brichel dont on sait combien la situation financière est précaire. Quant au frangin invisible, il récoltait 5000 euros en cadeau. Qui les aurait empochés ?
Dans cette affaire, sans ordonner un examen ADN, ni la comparution du plaignant bis, le tribunal avait rejeté l’assertion selon laquelle Brichel serait en réalité son frère Jean-Michel dont il-elle aurait maquillé l’identité grâce à la complaisance des administrations de la ripoublique, après avoir plus ou moins changé de sexe.
Si vous êtes des traditionalistes que le « plus ou moins » interpelle, je vous suggère d’aller mater des vidéos pornos sur le thème des hermaphrodites humanoïdes fabriqués au bistouri ou arrangés au pot de peinture. Je me suis infligé ce pensum pour parfaire mes connaissances, mais je ne donnerai pas d’url. Riposte Laïque est un site sérieux qui ne saurait inciter ses lecteurs à la débauche, même visuelle.
Le point de vue du psychologue
Dès janvier 2022, j’avançais une première série d’arguments. Des photos troublantes. Des subventions à des organisations trans. Des documents d’identité bizarres. La garde à vue musclée de Natacha Rey, illégale, pour qu’elle se rétracte. Les folles soirées gay à l’Élysée.
Sans parler du simple bon sens. Un gamin de 14 ans énamouré de sa prof de théâtre de 40 ans (en fait 45 !) et toujours aussi épris 25 ans après, ça ne tient pas la route.
Qu’un ado timide et complexé, tabassé par ses camarades de classe, se soulage avec une vioque qui le protège, pourquoi pas ? Que ses parents ne voient aucun inconvénient à ce que la relation perdure, c’est étonnant. Mais un jeune adulte ni plus moche ni plus débile que tant d’autres, de surcroît pété de thunes, ne s’encombre pas d’une petite vieille. Dont les maquillages et les perruques qu’elle doit retirer le soir ne peuvent masquer la décrépitude.
Demandez à n’importe quel homme sensé : tu as 39 ans, un job de rêve chez Rothschild, un million de dollars sur ton compte en banque, une Porsche dans ton garage, est-ce que tu vas passer tes soirées et tes week-ends à jouer au Monopoly avec une mamie de 70 ans qui se prend pour la cougar du siècle ? Personne ne se pose plus cette question depuis qu’on vu le paltoquet se pavaner dans les bras de mélanodermes musclés ou se frottant au pervers sadique Zygomyr.
Le point de vue de l’anthropologue
On ne peut pas changer de squelette ni de génome. Et le dimorphisme sexuel est une réalité qui concerne chacun des éléments du corps humain. Les os des hommes sont plus épais, plus lourds, et les ratios des os longs, bras-avant bras, cuisse-jambe, les articulations, ne sont pas les mêmes selon le sexe de naissance
Varient également le diamètre biacromial (largeur des épaules), le diamètre de l’excavation pelvienne et plus généralement la largeur des hanches. Et le ratio hanches/épaules. Chez les hommes, les épaules sont plus larges que le bassin, chez les femmes c’est inverse. Brichel en est une démonstration vivante.
La forme du crâne est révélatrice aussi et aucun maquillage, aucune perruque, ne permet de tricher quand on sait quoi regarder. Les orbites oculaires sont plus carrées dans un crâne masculin. De même que la mâchoire des hommes est plus proéminente au menton.
En outre, les zones et les bosses crâniennes n’ont pas les mêmes formes et sont réparties autrement. Les différences concernent les arcs super-ciliaires proéminents, la glabelle, l’éversion de l’angle de la mandibule, l’apophyse mastoïde de l’os temporal, et en général tous les os avec des marques musculaires plus nettes chez les hommes. Là où la chirurgie esthétique faciale atteint ses limites.
Chez les femmes de naissance, les surfaces sont plus lisses, les éminences frontales et pariétales plus grandes en proportion que celles des hommes avec un front qui tend vers la verticalité, des orbites plus arrondies et une voûte crânienne plus plate. Quant au contenu de la boîte, le cerveau des femmes est câblé différemment de celui des hommes, même si cela n’obère en rien des capacités cognitives équivalentes.
Au-delà des phénotypes, l’invisible est encore plus différencié. Ainsi, outre les chromosomes XX et XY, le mode d’expression génique varie de façon notable entre les femmes et les hommes. À ce jour, les chercheurs ont identifié des variations de 6500 gènes exprimées de façon différente, au masculin comme au féminin, dans n’importe quelle partie du corps. Et cela a des répercussions tant sur les maladies génétiques que sur les pathologies à microbes et à virus.
La macronie repose sur une montagne de supercheries. C’est un village Potemkine dont les décors branlants débordent de trompe-l’œil bricolés, qui ne font illusion que pour ceux qui manquent de perspective. Et au milieu desquels évoluent de médiocres histrions soutenus par les applaudissements nourris d’une claque docile de journalistes vendus.
Christian Navis
https://climatorealist.blogspot.com/
https://ripostelaique.com/la-justice-a-tranche-sur-le-sexe-de-brichel.html