Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Natacha Rey demande la radiation de Tiphaine, la fille de Brichel

L’instant même du coup de foudre

Natacha Rey demande au bâtonnier la radiation de Tiphaine Auzière pour violation déontologique. Bravo, petite !

Mam’e Cron-Trogneux doit vivre avec les moqueries permanentes. Une situation bien difficile à vivre pour Tiphaine Auzière, qui serait en couple avec Cyril Hanouna amuseur populo. C’est bien simple, on dirait que la vulgarité elle-même prend le micro. »

Elle avait pris la décision de défendre sa moman et de réagir à toutes les infâmes rumeurs. (Infâme toi-même) Invitée sur le plateau, elle confiait : « Je vais vous livrer un scoop, Cyril (elle le vouvoyait, à l’époque), c’est que, comme toutes les personnes ici, je suis née d’un papa et d’une maman »

Juriste de haut niveau et romancière à succès (surtout au Touquet), elle pensait nous impressionner avec cette formule stupide. On le sait, Maître, pardon d’être des cons. Entre nous, on croit même savoir de qui il s’agit.

« Et ma moman est en photo derrière vous, mon papa (champion toutes catégories de la tonte sur herbe), malheureusement, n’est plus là ». Certes, elle a même fait enterrer toute seule son papa chéri, inodore et insonore, le jour de Noel.

Moman apprenant la victoire de Natacha

Alors lire ce genre d’immondes ragots au sujet de sa moman la laisse aujourd’hui impassible. Elle ajoute, toujours aussi futée : « certains ploucs pensent que la Terre est plate… pour moi c’est le même niveau ». Eh ben, va falloir accepter que ce qui est plat, ce n’est pas la terre, mais la carrure de la précieuse moman.

Tiphaine Auzière, femme de loi et de plume, a de manière scandaleuse, utilisé sa relation avec Hanouna, pour faire le tour des plateaux de télévision, dans le seul but de salir et gravement diffamer la valeureuse Natacha Rey et influencer les juges de la loi sur la presse :

Elle s’est répandue sans vergogne, devant de multiples télévisions mainstream ;

Pour dénoncer le fait que Natacha aurait gravement diffamé sa moman, la « fascinante épouse  » du résident de l’Élysée, ouh ouh, rien que des mensonges ! Si ça, c’est pas de la rumeur de type ahurissant !

Avant le procès devant la 17ème chambre, Tiphaine a claironné que Natacha serait déclarée coupable et très sévèrement condamnée. Mais bon sang, c’est bien sûr…. Comment, sinon, financer le train de vie entre Paris et le Touquet, les écoles privées des bambins, les réceptions et vêtures appropriées, la nouvelle résidence de l’avenue Saint Jean? On n’aurait pas non plus, sans s’en vanter, disposé de chauffeurs et de gardes du corps ?

Ce faisant, la donzelle, qui se croit tout permis, a très gravement violé le principe de présomption d’innocence au détriment de Natacha Rey, dans le but d’influencer les 3 juges de la 17ème Chambre du tribunal correctionnel de Paris. Un bon coup !

Ce comportement odieux, qui caractérise le clan Trogneux – Maqueron, est des plus détestable et caractérise encore une grave violation de la déontologie qui gouverne la profession d’avocat. En effet, celui-ci est tenu, même dans sa vie privée de respecter les lois et donc celle de la présomption d’innocence.

Or, en l’espèce, la bravache a gravement violé la loi en exposant publiquement que Natacha Rey sera condamnée pour diffamation et lourdement sanctionnée, sur plainte de moman, alors même que la malheureuse  n’a jamais diffamé personne.

La plus jeune belle-fille de M’sieur Cron du Faubourg reste présumée innocente, dans l’attente de la décision du conseil de discipline du barreau de Paris.

Nous n’avons plus qu’à nous délecter des images du célèbre couple recevant la grande famille heureuse au Fort de Bregançon !

Anne Schubert

https://ripostelaique.com/natacha-rey-demande-la-radiation-de-tiphaine-la-fille-de-brichel.html

Écrire un commentaire

Optionnel