Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Elle adore Hitler et veut tuer tous les Juifs : Nour Atallah est juste une bonne musulmane

EDITO DE CYRANO

Nous connaissons tous le refrain qu’on nous joue après chaque attentat musulman. Les enfumeurs de service, derrière Karim Zeribi Mohamed Sifaoui, nous expliquent que cela n’a rien à voir avec l’islam, et encore moins avec les musulmans, qui bien évidemment sont dans leur grande majorité profondément amoureux de la France, patriotes, laïques et républicains, et aiment tous les Juifs.

Pourtant, nous, à Riposte Laïque, avec les écrits de nos spécialistes de l’islam, nous avons édité des livres, et publié des milliers d’articles, pour expliquer, comme Christine Tasin, que les assassins musulmans ne font qu’obéir au Coran, à ses sourates et à ses hadiths, et donc qu’ils se comportent en bons musulmans, ce que d’ailleurs la plupart d’entre eux, comme Salah Abdeslam, revendiquent.

Nous expliquons qu’un bon musulman ne peut que vouloir vivre dans un pays régi par les lois de la charia, et que, lorsqu’il vit dans un pays dirigé par les infidèles, il est de son devoir, à son niveau, d’agir pour aider ce pays à devenir terre d’islam, quitte à utiliser la taqîya, la guerre ou la ruse pour parvenir à cet objectif.

Nous défendons inconditionnellement le droit à l’État hébreu de se défendre, et expliquons que le Hamas est une organisation de nazislamistes, qui partage avec l’idéologie des nazis la même haine des Juifs, et la même volonté de les exterminer.

Nous avons dénoncé la criminelle décision de la Cour Nationale du Droit d’Asile, et de son ineffable président, Mathieu Hérondart, de vouloir imposer à la France 2 millions de Gazaouis, même si le gouvernement n’en veut pas.

Et bien sûr, sans surprise, ce que nous avons prévu se déroule sous nos yeux. Une réfugiée palestinienne de Gaza, de celles que les Insoumis nous présentent comme des génocidés, puis comme des affamés, a été admise en France, à cause des services du ministre fou des Affaires étrangères, celui qui fait rire le monde entier, Jean-Noël Barrot.

Et sans surprise, sauf que cette imbécile a oublié d’utiliser la taqîya, elle annonce la couleur, à peine le pied mis en France, près de Lille, où elle est hébergée, dans des circonstances intimes mal définies, par le nommé Étienne Peyrat, juste directeur de Sciences Po Lille.

Les conclusions de ce scandale absolu devraient couler de source. Alors que Donald Trump, par décret, a décidé d’interdire l’entrée du territoire des États-Unis aux ressortissants de douze pays, la France, à cause de tous les Mathieu Hérondart qui, fort d’un mandat associatif, nous pourrissent le pays, continue d’accueillir des centaines de milliers d’islamistes et de djihadistes en puissance tous les ans.

Un gouvernement digne de ce nom interdirait l’entrée du pays à tous les prétendus palestiniens venus de Gaza, et imposerait aux pays musulmans de les prendre.

Un gouvernement digne de ce nom radierait de l’université l’islamo-gauchiste Étienne Peyrat, et le sommerait de s’expliquer sur ce qui apparaît une complicité de propos encourageant à tuer tous les Juifs.

Un gouvernement digne de ce nom virerait le pathétique Jean-Noël Barrot, qui doit payer pour la faute criminelle de ses services, qui ont imposé cette bombe à retardement de Nour Atallah à la France.

Un gouvernement digne de ce nom, suite à ces déclarations révélatrices sur l’état d’esprit de la très grande majorité des soldats d’Allah, en tirerait toutes les conclusions, et renverrait des millions de musulmans dans un des cinquante-sept pays se réclamant des lois de l’islam.

Nous savons qu’en écrivant un tel édito, et en qualifiant Nour Atallah de bonne musulmane, nous prenons le risque de voir tomber sur nous des dizaines de plaintes de la part des associations collabos qui se disent antiracistes, de la part d’imams qui vont pleurnicher en disant que nous assimilons les islamistes aux paisibles disciples d’Allah, et que nous incitons à la haine contre eux, eh bien, nous assumons le risque, en toute connaissance de cause.

Nous prenons ce risque pour soutenir tous les nés musulmans qui écrivent dans Riposte Laïque, tous les apostats de l’islam, tous ceux qui sont lucides sur ce cancer du XXIe siècle, qui prennent tous les risques en criant la vérité aux Français et aux Européens, et qui souvent – nous savons de quoi nous parlons – en paient le prix fort, notamment à cause de juges collabos. Nous pensons notamment à Boualem Sansal, abandonné par la France de Macron et sali par la France de Mélenchon.

Mais, même si nous ne reprenons pas l’ensemble du message de Jean Jaurès, nous nous retrouvons dans cette magnifique phrase : « Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire. C’est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe, et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques ».

Le 18 décembre 2010, notre ami Pascal Hilout ouvrait les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, et tenait cet inoubliable discours, intitulé « L’islam n’a pas sa place en France ».

https://geo.dailymotion.com/player.html?video=xg6h5r

https://ripostelaique.com/elle-adore-hitler-et-veut-tuer-tous-les-juifs-nour-atallah-est-juste-une-bonne-musulmane.html

Écrire un commentaire

Optionnel