
Un incident qualifié à tort de rare, a touché l’avion de la présidente de la Commission européenne, Ursula Von-der-Leyen. Il a été victime d’un « brouillage GPS », attribué aux Russes, lors de son atterrissage en Bulgarie. Cela n’est pas rare, c’est même très fréquent quand on approche des zones de guerre et lors des premiers mois de la guerre en Ukraine, de très nombreux avions de ligne avaient été affectés et même des bateaux. Un brouilleur probablement situé au sol, a noyé les signaux GPS réels et empêché les récepteurs GPS de l’appareil de VDL de les capter. Les pilotes ont dû réaliser un atterrissage à l’ancienne, ce qui est loin d’être une manœuvre désespérée. Cependant, ça peut être une forme d’avertissement pour la présidente de la commission européenne. Cela veut dire que la trajectoire de son avion était connue et au lieu d’un brouilleur, il y aurait pu avoir un missile sol-air. Un dispositif léger, mis en œuvre par quelques hommes, ou même un seul suffit, si l’avion, en phase d’approche, est à basse altitude.
Les autorités bulgares soupçonnent une ingérence russe, ceci alors que VDL fait sa tournée des popotes, en forme justement d’ingérence européenne, ce n’est pas nouveau, pour orienter les élections de ces pays en direction des candidats pro-européens et même faire annuler les élections qui ne lui plaisent pas. Ursula van Der Leyen arrivait en Bulgarie pour visiter notamment une usine de munitions destinées à l’Ukraine, laquelle a subi des tentatives de blocages par les nationalistes bulgares. Peu avant, en Pologne, dans une usine d’armement à Sopot, le scénario avait été le même, lors d’une visite de la présidente de la Commission, Ursula von der Leyen. La dame a aussi été huée en Roumanie. Dans tous ces pays l’ingérence européenne dans les élections avait fait couler un peu d’encre.
VDL cherche à entraîner tout le monde dans sa guerre contre la Russie et dans l’autre bloc, celui de la Russie, de la Chine et de l’Inde, ce sont bien les Européens qui sont vus comme des obstacles à la paix. Aveuglés qu’ils sont dans leur idéologie anti-russe, les voilà qui, après nous avoir ruinés en pure perte puisque l’Ukraine a dans les faits perdu, veulent monter un cran au-dessus, augmenter les budgets militaires des pays de l’UE et se préparer à une guerre possiblement totale avec la Russie, alors que nous n’en avons aucunement les moyens et que les acquérir prendra plusieurs années. Cela pendant qu’un bloc sino-indo-russe, représentant la moitié de l’humanité, s’organise économiquement et nous prend une longueur d’avance en matière de développement et de production de richesses, ceci tentant à peser plus lourd que le G7.
Plus loin, c’est le personnage lui même qui commence à faire vraiment grincer des dents, avec ses décisions contre productives. L’Europe sera la seule sur la planète à bannir le moteur thermique, tous les autres se tromperaient donc ? L’Europe toute seule, veut continuer cette guerre, tous les autres se tromperaient donc encore, à vouloir la paix et la négociation avec Moscou ? Comme Macron, Von-der-Leyen est encore là alors que plus personne n’a l’air de vouloir d’elle. Non seulement elle est là, mais elle ne fait que ce qu’elle veut, comme le nôtre d’ailleurs. On rappelle, au RPF, que pour le parlement européen, comme pour les parlementaires français, il est prévu dans leurs constitutions respectives de quoi déchoir, d’un côté le président et de l’autre la commission européenne. Il faudrait se mettre au boulot…
https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2025/09/01/on-ne-veut-plus-de-von-der-leyen/