Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Formidable Trump à l’Onu : il pulvérise l’UE, son suicide migratoire et son escroquerie énergétique

Formidable discours historique de Donald Trump devant l’Onu, 24 heures après les pathétiques propos d’Emmanuel Macron. Il parle pendant presque une heure sans lire de prompteur, car par le plus grand des hasards il est tombé en panne, comme d’ailleurs les ascenseurs dans lesquels le président américain est monté. Cela lui permet d’ironiser à plusieurs reprise sur l’Onu, un truc qui coûte cher, mais où rien ne marche !

Il explique qu’avec lui, depuis qu’il a été réélu, c’est fini la politique des frontières ouvertes, et il affirme que plus un seul migrant illégal n’a mis les pieds aux Etats-Unis. Il interpelle les dirigeants européens en leur disant que l’immigration est en train de détruire leurs pays et qu’ils doivent faire quelque chose.

Il se vante d’avoir mis fin en quelques mois en sept guerres, et explique qu’aucun pays n’a réussi un tel exploit. Il explique qu’il a fait juste le travail pour lequel l’Onu est payé. Il explique que l’Onu a un énorme potentiel, mais que pour l’instant, cette structure ne sert à rien.

Il cible l’Iran, et explique que le principal terreau du terrorisme dans le monde ne peut disposer de l’arme nucléaire. D’où le soutien à Israël et la mort des principaux terroristes de ce pays.

Sur Gaza, il pulvérise la politique des Etats qui ont reconnu de manière unilatérale un état palestinien. Il accuse ceux qui ont commis cette forfaiture d’avoir récompensé le Hamas, seul responsable de la poursuite du conflit, notamment en refusant de libérer les otages.

Il évoque la complexité, à laquelle il ne s’attendait pas, du conflit avec l’Ukraine. Il déplore le nombre de victimes inutiles et reproche à la Chine et à l’Union européenne de continuer à acheter du pétrole russe, ce qui est contradictoire avec leurs propos qui affirment que la Russie est une menace pour leur sécurité.

Il agresse sans ménagement l’Onu qui finance l’invasion migratoire que subissent les pays européens. Il reproche à cette structure d’avoir favorisé par le passé la venue de millions d’immigrés, avec la complicité de Biden. Il explique que l’Onu doit mettre un terme aux invasions migratoires et ne pas les provoquer.

Bien sûr, il massacre l’administration Biden et celle d’Obama, la même d’ailleurs, et montre à ses auditeurs en quoi il a changé les règles en quelques mois. Mais c’est sur les grands dossiers qu’il met les pieds dans le plat, et pulvérise le discours mondialiste et la politique de l’Union européenne et de ses dirigeants.

Il cible l’Europe actuelle, envahie comme jamais par des migrants illégaux et s’indigne que personne ne fasse rien pour les chasser. Il reproche aux dirigeants leur absence de courage et attaque les Anglais, et notamment le maire musulman de Londres qui veut imposer la charia. Il prédit la mort de l’Europe de l’Ouest si cela continue ainsi et vante la souveraineté des frontières, au nom de la défense des contribuables et des habitants historiques de ces pays. Il évoque la religion musulmane des migrants et le danger qu’elle représente.

Il souligne la surreprésentation des étrangers dans les prisons européennes et explique aux dirigeants de ces pays comment il a fait pour mettre fin à ce scandale, se disant prêt à les aider.

Il démontre qu’en s’opposant à la venue de ces migrants, on sauve des vies, car le périple est dangereux pour les femmes et les plus faibles.

Il explique aux trafiquants de drogue qu’ils vont être éliminés sans la moindre faiblesse.

Il évoque l’énergie, évoque ce qu’on appelle les énergies renouvelables et dénonce l’imposture des éoliennes coûteuses et inutiles. Il rappelle que les Chinois construisent ces éoliennes et pointe du doigt la stupidité des dirigeants européens qui les achètent. Il remarque que les Allemands sont en train de revenir de ces utopies qui les ont ruinés, et s’en félicite. Il ose affirmer que la transition écologique mène les pays occidentaux à la faillite.

Il revient sur le pétrole et le gaz et rappelle qu’il y a encore énormément de gisements en Europe. Il explique que Starmer n’a qu’à se mettre au travail, au lieu de détruire les paysages avec les éoliennes.

Il rappelle les mensonges historiques colportés par l’Onu depuis des années et fait feu sur ce qu’il appelle la plus grande escroquerie de l’histoire de l’humanité, le coup du réchauffement climatique, qu’on appelle maintenant le changement climatique. Il supplie les pays européens de tourner le dos à cette politique suicidaire et cesser de courir vers l’abîme.

Il affirme aimer l’Europe et se désoler que ce continent soit détruit par l’immigration et la politique stupide énergétique menée. Il démasque l’empreinte carbone, une escroquerie menée par des gens mal intentionnés. Il égratigne l’hypocrisie d’Obama, qui culpabilisait les Américains, entre deux parties de golfe à Hawaï, et se moque des Européens qui font fermer leurs usines pour réduire l’empreinte carbone. Et pendant ce temps-là, la Chine s’en moque et pollue toujours davantage.

Il pulvérise les écolos radicaux de son pays, qui ne veulent même plus de vaches. Un bon sens qui est aux antipodes des discours culpabilisateurs des écologistes. Il n’oublie pas de rappeler que le prix de l’électricité explose dans les pays européens, alors qu’aux Etats-Unis les prix sont en forte baisse. Et il vante la climatisation, réponse aux canicules, affirmant que si cela coûtait moins cher en Europe, cela sauverait des vies. Il massacre l’agenda mondialiste, et justifie son retrait de l’accord bidon de Paris. Il rappelle que Chine et Russie ne payaient rien, tandis que les Américains finançaient un maximum, à cause d’Obama.

Il justifie les droits de douane des Etats-Unis par le fait que son pays doit se défendre face aux pays qui ne respectent pas les règles du commerce international. Il vise la Chine.

Il termine en faisant un hymne à la liberté d’expression et à la liberté religieuse, notamment celle des chrétiens, religion la plus persécutée au monde.

Il conclut en expliquant aux dirigeants européens qu’il est de leur devoir de mettre fin à l’immigration et à la transition énergétique, qui détruisent des pans entiers du monde libre.

Sur CNews, ce discours a fait l’effet d’une bombe, on n’en croit pas ses oreilles, tant le président des Etats-Unis tient des propos qui valent à de nombreux Français, dont cette chaîne, d’être excommuniés.

On se rappelle du premier discours du vice-président Vance, devant les dirigeants européens éberlués, à Munich. Il leur avait donné une véritable leçon sur les valeurs occidentales et notamment la défense de la liberté d’expression. Cette fois, c’est devant l’Onu que Trump a parlé et qu’il est allé encore plus loin.

Le président des Etats-Unis a parlé comme un grand frère qui ne veut pas que ses petits frères européens continuent à faire des bêtises. C’est un discours qui fera date, tant il a pulvérisé le catéchisme des européistes. Aux dirigeants patriotes français de se saisir du contenu de ce discours choc qui est un véritable réquisitoire contre le discours mondialiste et wokiste.

Nous faisons confiance à Reconquête, qui n’a jamais caché sa proximité avec le discours du président américain – contrairement au RN – pour tirer le meilleur profit de ce discours choc historique, qu’il faut écouter intégralement, même s’il dure 56 minutes.

Martin Moisan

https://ripostelaique.com/formidable-trump-a-lonu-il-pulverise-lue-son-suicide-migratoire-et-son-escroquerie-energetique.html

Écrire un commentaire

Optionnel