Ce qu’il y a de terrible dans ce budget, c’est qu’évidemment il ne frappe pas du tout les milliardaires comme à chaque fois d’ailleurs.
Il frappe les petits, les moyens et les petits riches!
Bien évidemment le « ruissellement » n’est pas proportionnel. Quand vous avez des petits millionnaires ils font beaucoup plus circuler d’argent que les gros milliardaires ce qui est logique. un milliardaire ne mange
Mais depuis 50 ans, notre pays s’évertue à réduire, à détruire, à abîmer et à décourager tous ceux qui pourraient devenir des petits riches, des petits millionnaires.
Depuis 50 ans nos dirigeants ne savent que dépenser plus.
Ils n’ont ni bouton réduction des dépenses, ni même bouton « pause » sur les dépenses.
Toujours plus d’impôts, toujours plus de taxes, pour financer un état obèse ou les gens vivent de plus en plus mal avec des services publics qui s’effondrent.
Cela suffit.
Afuera cette politique du toujours plus de dépenses !
Non. Payer des impôts n’est pas la solution.
Non payer des impôts n’est pas une bonne chose.
Et vu le niveau de déliquescence de tout, je refuse désormais de dire « c’est normal de payer des impôts ».
Non, vu l’état du pays ce n’est pas normal de payer des impôts.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !
Charles SANNAT
« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »