Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La BCE a peur d’un choc venu des USA… ou quand l’hôpital se moque de la…

Hahahahahahahahahaha, voilà une blague qu’elle est bonne.

La BCE, la Banque centrale européenne, celle qui regroupe nos grands argentiers, tous les mamamouchis les plus diplômés en finances, que dis-je tout un orchestre de Mozart de la finance, redoute un choc financier venu des Etats-Unis….

Houaaaa… je suis ébahi devant tant de perspicacité et de capacités d’anticipations.

La BCE prévient les Européens : le très important déficit américain de 6 % du PIB pourrait faire trembler les marchés et la monnaie jusqu’ici.

Re-hahahahahahahaha.

C’est vrai qu’en France les déficits nous ne connaissons pas !

Je serais la BCE je redouterais un choc venu de France, mais n’oubliez pas que Trump c’est le méchant machin-toussa.

Mais ce n’est pas tout.

« La BCE alerte par ailleurs sur les risques liés à l’engouement autour de l’intelligence artificielle, conduisant à des valorisations excessives des marchés, surtout dans la tech américaine, en pouvant entraîner des corrections brutales sur les marchés ».

Re-Re-hahahahahahahahaha.

Au moins eux ils ont une bulle, parce que eux, ils investissent des centaines de milliards de dollars dans les outils d’IA qui leur assureront la domination sur nous autres pauvres Européens. Evidemment qu’il y a une bulle, et c’est elle qui finance les outils qui soumettront l’Europe.

Alors franchement, nous sommes dirigés par des bachibouzouks et des ectoplasmes comme aurait dit le capitaine Hadock !

Voir le tweet

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/la-bce-a-peur-dun-choc-venu-des-usa-ou-quand-lhopital-se-moque-de-la/

Écrire un commentaire

Optionnel