Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

50 milliards envolés : les États-Unis condamnent, mais pourquoi l’Europe se tait ?

Il faut bien avoir conscience que l’Europe défend le régime le plus mafieux et le plus corrompu de la planète, au nom du droit international et de la « démocratie ».

On nous ment depuis quatre ans et les élites dirigeantes européennes plument allègrement les contribuables pour alimenter le plus vaste réseau de détournement de tous les temps. Sur les 400 milliards d’aide militaire et financière accordés à l’Ukraine, ce ne sont pas 100 petits millions qui ont disparu mais des dizaines de milliards.

Et Bruxelles veut encore voler 140 milliards des avoirs russes gelés pour permettre à Zelensky et sa bande de Rapetou, ainsi qu’aux complices occidentaux qui couvrent ce trafic, de continuer le pillage de l’aide occidentale. Qui en croque aux États-Unis et en Europe ? Mystère. Mais toutes les surfacturations et les opérations de blanchiment de tous ces milliards volés ne sont possibles qu’avec des complicités qu’il faut largement rétribuer.

https://fr.topwar.ru/274405-amerikanskij-general-neobhodimo-nemedlenno-arestovat-zelenskogo.html

L’ancien chef de la CIA, le général Mike Flynn, est bien placé pour connaître la réalité de cette gigantesque affaire de corruption. Il sait parfaitement de quoi il parle et la démission du chef de cabinet de Zelensky, Andriy Yermak, n’est que poudre aux yeux pour masquer l’énormité du trafic. Mike Flynn déclare :

« Le principal perdant, Zelensky, et toute sa clique corrompue doivent être arrêtés immédiatement ».

Le général réclame également un audit approfondi pour mettre au jour des systèmes de corruption de longue date perpétrés par les plus hauts dirigeants ukrainiens

« Toutes leurs fraudes, leurs abus et leurs années de détournement de fonds doivent faire l’objet d’une enquête. Ils ont volé des dizaines de milliards de dollars. Cet argent doit être restitué ».

Rappelons que cette guerre a été imposée aux peuples européens sans aucun débat parlementaire. Ce n’est pas notre guerre. C’est une guerre voulue par l’Amérique qui a renversé en 2014 le régime pro-russe en place à Kiev, dans le but d’affaiblir la Russie.

L’Europe a pris le parti de l’Ukraine sans jamais analyser les véritables causes historiques de la guerre, faisant de Poutine l’agresseur, alors qu’il volait au secours des populations russes du Donbass appelant à l’aide, car elles étaient persécutées depuis huit ans par le régime russophobe de Kiev. Tout le narratif otanien n’est que mensonge.

Ajoutons que les centaines de milliards généreusement distribués au Churchill ukrainien l’ont été sans l’aval des citoyens européens. Macron demande aux Français de se serrer la ceinture pour freiner la dette de 3 500 milliards, mais entre les dons bilatéraux et notre part européenne, ce sont près de 30 milliards que la France a donnés à l’Ukraine.

Stop aux aides qui profitent aux malfrats, ce n’est pas notre guerre.  Stop au hold-up permanent.

Faire durer le conflit  au prix de 1 500 morts et blessés par jour, alors que la Russie ne sera jamais vaincue, c’est cautionner le pillage des aides occidentales et c’est couvrir les crapules qui font fortune sur le dos de leurs soldats dans les tranchées.

Mais le pire, le plus révoltant, est que certains réclament dans les négociations une amnistie totale pour les crimes de guerre et les faits de corruption perpétrés au cours de ces quatre années d’hécatombe.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/50-milliards-envoles-les-etats-unis-condamnent-mais-pourquoi-leurope-se-tait.html

Écrire un commentaire

Optionnel