Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Bande de sales blancs” “bande sales français” à l’hôpital d’Evreux : Un Tunisien ivre avec un titre de séjour périmé, s’en prend aux vigiles. Il est assigné à résidence avec une OQTF et n’a qu’une ordonnance pénale pour les insultes

e voyant ivre (1,64 g d’alcool par litre de sang relevé plus tard), les agents de sécurité incendie de l’établissement hospitalier lui ont refusé l’accès à la maternité. C’est à ce moment-là que l’homme s’est emporté : « Je vais tous vous tuer », « bande de sales blancs », « bande de sales français » et autres injures à propos des mères des agents.

Cette interpellation a également permis d’éclairer la situation administrative du mis en cause. Le titre de séjour de ce Tunisien étant largement dépassé, il fait désormais l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) et d’une assignation à résidence dans l’attente de son effectivité. Sur le plan judiciaire, il s’en sort avec une ordonnance pénale.

Actu

https://www.fdesouche.com/2025/12/09/bande-de-sales-blancs-bande-sales-francais-a-lhopital-devreux-27-un-tunisien-ivre-sen-prend-aux-vigiles-qui-lui-refusent-lentree-son-titre-de-sejour-est-perime-il-est-assigne-a/

Écrire un commentaire

Optionnel