Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le projet destructeur européen ? Un homme nouveau, sans racines ni traditions

Il ne faut avoir aucune naïveté sur ce qui est en train de nous arriver.

De la criminalité organisée et acceptée, à l’immigration encouragée et organisée, en passant par les abandons successifs de souveraineté savamment organisés, tout est lié pour que se joue le drame européen et celui de notre effacement.

Cet effacement est une destruction volontaire. Certains disent un suicide.

La réalité c’est que les europathes qui nous dirigent veulent tuer et détruire les nations pour faire émerger le rêve d’Etats-Unis d’Europe dans lequel il n’y aurait plus que des homme sans racines ni traditions, et encore, des hommes, ce n’est même pas certain car chacun devra interroger son genre et son identité… Sans racine, sans tradition, sans sexe. Un grand vide.

Vous avez dans ce projet une évidente dérive totalitaire prévisible.

Plus nous nous rapprochons du moment de la disparition définitive des nations et plus les risques de tensions vont devenir importants entre ceux qui voudront achever la bête et ceux qui refuseront de mourir pour toujours et de disparaître sans se battre, de disparaitre sans combattre.

L’Angleterre est quelques peu devant nous et en avance et l’on y voit bien les tensions monter.

Voir le tweet

L’Europe n’est pas un rêve.

Elle est devenue un cauchemar, demain sans doute une dystopie.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.

Préparez-vous !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

https://insolentiae.com/le-projet-destructeur-europeen-un-homme-nouveau-sans-racines-ni-traditions/

Écrire un commentaire

Optionnel