Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron fait abattre nos troupeaux et envoie les Français à l’abattoir

Macrontraitre-A6vjgQ.jpg

Les Français sont de plus en plus lucides sur la réalité du régime de Macron. Les paysans, justement révoltés par l’abattage massif et brutal de l’ensemble des troupeaux pour une bête atteinte d’une maladie qui ne se transmet pas à l’homme, font le lien entre cette politique d’extermination et la prochaine signature du Mercosur, qui ne fera qu’accélérer la disparition de nos éleveurs et agriculteurs. Ce n’est pas pour rien que 80 % de la population est derrière nos paysans, qui savent qu’ils mènent leur dernier combat pour leur survie.

Bien évidemment, le régime essaie de les enfumer, en expliquant que nos dirigeants se battent contre cette signature, alors que von der Leyen, représentante des intérêts de l’Allemagne, a annoncé que l’accord serait signé le 12 janvier prochain, et qu’en même temps, elle accordait un prêt de 90 milliards à l’Ukraine – soit 18 milliards pour la France – qui ne sera bien sûr jamais remboursé et accentuera l’endettement de la France qui devra abandonner le peu de souveraineté qui lui reste à ses créanciers internationaux.

Dans le même temps, main dans la main avec la gauche politique, syndicale et associative, Macron impose aux Français, qui n’en veulent plus, toujours davantage d’immigration, avec 500.000 nouveaux venus supplémentaires tous les ans, majoritairement africains et musulmans. Et bien évidemment, si tous ne sont pas des psychopathes, des violeurs et des assassins, beaucoup trop n’ont pas les codes, comme on dit pudiquement pour ne pas expliquer qu’ils sont totalement étrangers à notre civilisation et à ses règles.

En déversant massivement, en période de chômage de masse et d’endettement record, cette nouvelle population, non seulement Macron et ses complices enfoncent encore davantage la France dans un gouffre financier sans fin, mais ils envoient les Français délibérément à l’abattoir. Comment ne pas comprendre ce tweet de Jean Messiha, qui explique les raisons pour lesquelles il faudra arrêter Macron dès qu’il ne sera plus président.

Emmanuel Macron cessera d’être président de la République au plus tard le 13 mai 2027 à minuit.

À minuit et une minute, Emmanuel Macron devra être mis en état d’arrestation et partir en détention provisoire pour haute trahison, atteinte à la sûreté de l’Etat et à la France, intelligence avec une puissance étrangère ayant permis le démantèlement et la vente de fleurons industriels français et mise en danger de la vie des Français par une politique migratoire criminelle.

À cet effet et d’ici là, un Tribunal Pénal National (TPN) sera érigé devant lequel seront déférés tous ceux qui ont gouverné la France depuis 40 et qui ont menti, trahi et failli, transformant la France en pays ruiné, remplacé et menacé de disparition.

France - les victimes de l

VictimesBataclan.jpg

Certains pensent que c’est dès maintenant qu’il faudrait le faire. Tous les jours, des Français sont agressés, volés, insultés, menacés et trop souvent tués, la plupart du temps par des assassins qui, n’en déplaise à Darmanin, ne s’appellent pas Kevin et Matteo. Les deux dernières victimes s’appellent Jean-Marc et Dolly. Ils sont présentés dans les médias classiques comme des septuagénaires, anonymisés, qui étaient au mauvais endroit – chez eux – au mauvais moment. La femme est morte, le compagnon est dans un état critique ; s’il survit, on ignore dans quel état il sera. Bien sûr, on ignore, comme c’est le cas dans 99 % de ce genre de crime sordide, si les coupables sont des nouveaux venus. On remarque que la priorité du maire communiste de la ville est d’expliquer qu’il ne faut surtout pas instrumentaliser cette mort, et que ce serait indigne. Que du classique.

https://www.fdesouche.com/2025/12/21/avion-62-deux-septuagenaires-agresses-la-femme-est-morte-et-lhomme-grievement-blesse/

La France de Macron est celle d’une culture de mort, de destruction systématique de tous les symboles de notre pays. Si notre pays a été capable de condamner Philippe Pétain à mort, et de transformer sa peine en réclusion criminelle à perpétuité, on ne voit pas quelle autre peine pourrait mériter Macron si, comme l’espère Jean Messiha, il devait être arrêté un jour, et jugé pour haute trahison et mise en danger de la sécurité des Français.

Et nous espérons que Riposte Laïque sera encore là le jour où cela arrivera. Et si vous regardez le montant de la souscription, vous constaterez un bond spectaculaire, dû à l’arrivée des premiers chèques. Hier, on en était au quart, on arrive à la moitié de l’objectif aujourd’hui, et il reste 14 jours…

https://ripostelaique.com/operation-decembre

Cyrano

https://ripostelaique.com/macron-fait-abattre-nos-troupeaux-et-envoie-les-francais-a-labattoir.html

Écrire un commentaire

Optionnel