Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clinton et Obama ont été les champions de l’expulsion…

Il ne faut pas trop se leurrer avec ce qui arrive à Trump. La puissance de la doxa est telle que faire le ménage demande une violence supérieure à celle qui est déployée pour maintenir le dogme immigrationniste. Penser que la Police de Trump a ordre de tuer serait complètement stupide, mais elle se heurte à des factions militantes jusqu’au boutistes, sans doute même manipulées et qui voudraient pouvoir affronter les policiers sans une égratignure et que les policiers perdent l’affrontement.

Nous avons eu les mêmes, à Notre-Dame-des-Landes par exemple et comme le gouvernement a refusé contre eux, parce qu’ils sont de gauche, d’employer la force déployée contre les Gilets-Jaunes ou les agriculteurs, ils ont gagné. Trump veut et doit tenir bon s’il veut repousser les centaines de milliers de migrants, mais les tenants de l’immigrationnisme envoient leurs militants les plus hystériques au casse pipe pour exploiter les images des violences et manipuler les opinions publiques mondiales. C’est la technique du Hamas et les gauchistes occidentaux plongent, alors qu’ils sont les derniers à accueillir les migrants et même à vivre à leur proximité.

Et si un jour en France, nous avons un gouvernement de droite qui envisage de bouter dehors de France tous les pique-assiettes, il se heurtera au même phénomène. Les militants viendront en découdre, les gens des banlieues casseront tout pour protester contre la fermeture du robinet à allocation et les pays musulmans enverront même des combattants pour prêter main forte aux émeutiers. Ce qu’ils font d’ailleurs déjà et que nous avons le grand tort d’appeler des déséquilibrés. Et pour libérer notre terre, il faudra être capable de déployer une violence inouïe, ou alors accepter de mourir en tant que nation.

Mais il ne faut pas se leurrer, le plan n’est actif que lorsqu’il s’agit de gouvernements occidentaux de droite et de migrants arabo-afro-musulmans. Quand c’est l’Algérie pour repousse les noirs musulmans subsahariens dans son sud, vers le désert, avec violence, personne ne moufte. Quand Clinton et Obama, les deux présidents pourtant démocrates ont battu des records en termes d’expulsion de migrants clandestins, les chiffres sont formels, facilement trouvables sur internet, il ne s’est rien passé. Mais quand c’est Trump, comme par hasard, il y a des « soulèvements populaires » et des gens qui affrontent directement la police au péril de leur vie. Et une certaine populace française de pousser des hauts cris, dans un pays où les opposants politiques sérieux, curieusement tombent du septième étage tous les quatre matins. L’aventure de Trump montre juste qu’il y a une instance supra-nationale, nébuleuse mais bien là, qui a décidé que les pays occidentaux devaient être noyés sous les flots de migrants et les pays occidentaux, seulement quand ils sont dirigés par des gens de droite. En résumé, ces fameux migrants servent d’arme à des organisations opaques. Comme quoi Trump a raison dans sa croisade…

https://rassemblementdupeuplefrancaiscom.wordpress.com/2026/01/28/clinton-et-obama-ont-ete-les-champions-de-lexpulsion/

Écrire un commentaire

Optionnel