Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’islamo-fellateur raciste Mélenchon veut interdire à Ferghane Azihari de s’émanciper de l’islam

Pendant ces deux minutes, à l’occasion d’un meeting à Roubaix, terre d’islam qui espère installer l’antisémite déguisé en antisioniste David Guiraud à la mairie, celui que nous appelons affectueusement Rachid Méluche enchaîne tous les poncifs. Bien sûr, il accuse ceux qui refusent l’islamisation de notre pays de racistes qui veulent diviser les Français pour mieux les dominer. Ben voyons ! Puis, sautant du coq à l’âne, il essaie de démontrer que le discours raciste de l’extrême droite amène à l’élection de Trump, qui envoie sa police contrôler les gens pour savoir s’ils ont des papiers – ce qui, en principe, est le travail des forces de l’ordre, dans tous les pays – et qui, bien sûr, tirent sur de paisibles citoyens. Il paraît très fier d’avoir inventé un concept, le néo-suprémacisme, pour qualifier Trump et les siens. Bof !

Voir le tweet

Chaque lecteur averti de Riposte Laïque aura compris l’ampleur de la manipulation du discours gauchiste, et l’escroquerie du coup de l’antiracisme. Car le vrai raciste, c’est l’islamo-fellateur Jean-Luc Mélenchon et tous ceux qui associent le concept d’islamophobie à du racisme. La gauche a choisi l’obscurantisme musulman contre les libres-penseurs nés en terre d’islam qui veulent s’émanciper des règles de la charia. Il interdit aux esprits libres comme Ferghane Azihari, une vraie chance pour la France, d’expliquer que l’islam et l’islamisme c’est pareil, et d’attaquer les fondamentaux de cette religion barbare qui, depuis 14 siècles, enferme les nés musulmans dans l’obscurantisme, dans la dictature et dans la tyrannie.

Mélenchon et toute la gauche sont des racistes, car ce privilège que les libres-penseurs ont pu obtenir de pouvoir s’émanciper de la tutelle religieuse, pour ceux qui le souhaitaient, dans le monde occidental, ils l’interdisent aux musulmans, les croyant trop demeurés pour pouvoir penser en dehors des concepts d’Allah. Mélenchon a choisi l’Algérie contre la France, la diversité contre les blonds aux yeux bleus, les voyous contre la police, le voile islamique contre la mini-jupe, les racistes pro-palestiniens contre les Juifs qui veulent vivre en paix, et surtout, les imams contre des Ferghane Azihari ou nos amis Pascal Hilout, Hamdane Ammar, Messin Issa, Zohra Nedaa-Amal et tous les apostats de l’islam qui sont venus en France pour échapper aux règles du Coran.

Ce sont ces courageux résistants qui osaient sortir dans les rues de Paris, se mettant en danger, que Vincent Lapierre (considéré comme un facho par la clique Méluche) a interrogé. Ce sont ces résistants que les collabos de gauche poignardent dans le dos.

Ils font partie de la cinquième colonne de l’islam, en France, et devront être traités comme tel, si, comme nous en sommes convaincus, la France réussit à survivre au cancer qu’on lui a inoculé depuis quarante ans. Car à ce moment là, il y aura des comptes à rendre pour les traîtres comme Mélenchon.

Puisque l’homme a l’injure facile, et la nazification pavlovienne systématique, nous allons jouer dans son registre. Cet ancien républicain laïque, par ailleurs franc-maçon, est un islamo-fellateur de compétition, un islamo-collabo soumis, un traître, une crapule stalinienne, un collabo complice de l’invasion migratoire majoritairement musulmane, un éternel trotskiste haineux qui rêve de détruire la France.

Bref, le spécimen de ceux à qui Clemenceau, en temps de guerre, réservait le traitement qu’ils méritent. Et surtout un chiasseux qui roule des mécaniques en meeting, quand il a son service d’ordre autour de lui, mais qui se soumet minablement à Macron quand il le rencontre à Marseille, et qui se fait dessus dès que Papacito, avec humour, se fout de la gueule des gauchistes.

https://www.facebook.com/ManonAubryFR/videos/papacito-les-digues-c%C3%A8dent-le-12-juin-dans-la-rue-/884869255448574/

Bref, un minable qui se prend pour le chef de la Révolution, alors qu’il n’est qu’un fonctionnaire de la politique, et que ses copains islamistes égorgeront – pas une larme – quand ils n’auront plus besoin de lui.

https://ripostelaique.com/lislamo-fellateur-raciste-melenchon-veut-interdire-a-ferghane-azihari-de-semanciper-de-lislam/

Écrire un commentaire

Optionnel