Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce ne sont pas des enfants de Français qui poignardent des enseignants…

Racaillecouteau.jpg

Dans une de ses vidéos quotidiennes, il y a quelques jours, Pierre Cassen posait une question simple : pourquoi n’a-t-on pas le prénom de l’élève qui a poignardé l’enseignante ? Et notons que cette vidéo a remporté un étonnant succès, dépassant les 100 000 visiteurs, malgré un sévère shadow ban qui nous pénalise en termes de fréquentations de nos sites.

Dans cette vidéo, il affirme que, pour lui, il n’y a aucun doute et que le jeune garçon de 14 ans qui a poignardé son enseignante à Sanary est très probablement un élève de culture arabo-musulmane, parce que les autorités et les journalistes ne donnent pas son prénom. Il ajoute que, lorsqu’il arrive qu’un jeune Français se rende coupable d’un fait divers sordide, étonnamment les médias donnent rapidement son prénom, et que, pour cacher l’origine ethnique d’émeutiers, un Darmanin invente des Kevin et Mattéo, quitte à mentir grossièrement pour dissimuler aux Français ce qu’ils constatent tous les jours : les racailles sont presque toujours d’origine africaine et arabo-musulmane. Donc, la conséquence de l’immigration.

Depuis le drame de Sanary, on entend des émissions se succéder sur la violence des mineurs, que Macron utilise pour réguler et surtout censurer les réseaux sociaux. Mais les statistiques ethniques étant interdites en France, personne n’ose aller à l’essentiel. Eh bien, nous allons le faire dans cet édito, même si, bien sûr, nous n’affirmons pas que tous les disciples d’Allah sont des assassins.

C’est un musulman qui a tué Dominique Bernard. C’est un musulman qui a tué Samuel Paty. C’est un musulman qui a tué John Dowling. C’est une mère musulmane voilée qui a tué Fabienne Terral-Calmès. C’est encore un musulman qui a tué Jonathan Sandler.

https://etudiant.lefigaro.fr/article/lycee/la-liste-des-professeurs-tues-dans-l-exercice-de-leurs-fonctions-en-france-20231013/

Par contre, apparemment, c’est un fils de Français qui a tué Agnès Lassalle, mais ce faisant, il s’est comporté comme une racaille, par mimétisme.

Avant qu’il n’y ait des millions d’élèves de culture arabo-musulmane en France, on ne tuait pas les enseignants, on ne leur donnait pas de coups de couteau, on ne les frappait pas, on ne les insultait pas, on ne les menaçait pas, on ne les terrorisait pas, on ne s’en prenait pas à leur voiture, on ne les frappait pas dans la rue. Il n’y avait pas besoin de faire un film comme La journée de la jupe pour montrer la réalité de l’islamisation de l’école.

Certes, la culture post-soixantante-huitarde a remis en cause la notion d’autorité, certes le chahut est devenu institutionnel, mais les violences à l’école sont presque toujours le fait d’élèves arabo-musulmans.

En 2006, lors des manifestations contre le Smic Villepin, ce sont les élèves d’origine africaine qui venaient agresser et dépouiller les petits Blancs dans les cortèges. Les grands frères qui viennent à l’école faire leur loi contre les enseignants ou les élèves qui ne se laissent pas intimider, ce ne sont pas des Français. Nous faisons en effet la différence, n’en déplaise à la gauche, entre un Français de souche, expression que nous assumons, et un Français de papiers qui n’a la nationalité qu’à cause de l’aberration du droit du sol, qu’il faudra supprimer au plus vite, et qui se comporte en barbare.

Dans les écoles privées, ou hors contrat, dans les écoles publiques de petites villes, on ne constate pas ce que les médias font semblant de découvrir, la terreur quotidienne, sorte de djihad exercé par des élèves issus de la diversité dans de plus en plus d’écoles.

Il suffirait que cette fiction, très amusante, d’un départ massif de la population arabo-musulmane vers leurs pays d’origine se concrétise pour qu’on découvre ce que les médias et les politiciens, par conformisme et par peur de l’Arcom ou des procès, n’osent dire : avec une remigration massive, certes, tout ne serait pas parfait du jour au lendemain, mais l’école serait transformée, ainsi que le quotidien des Français.

Cyrano

https://ripostelaique.com/ce-ne-sont-pas-des-enfants-de-francais-qui-poignardent-des-enseignants/

Écrire un commentaire

Optionnel