Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toute honte bue, la gauche se sert d’Epstein pour salir Marine Le Pen

À chaque approche d’élections, ça ne rate pas, la gauche française entre en transe. Et les médias – principaux propagateurs de l’idéologie progressiste – s’excitent l’entendement ou, dit autrement, ont des chaleurs suspectes dès qu’ils évoquent les candidats du camp du « Mal ». Un camp qui, selon leurs critères très extensibles, s’étire comme un chewing-gum.

Ainsi, la très poussive et nasillarde Agathe Lambret, recevant mercredi sur France Info l’héritier gauchiste présomptif à la Mairie de Paris, le député Emmanuel Grégoire, a conclu son interview servile en posant, avec son acolyte aux allures de Gollum en costard, trois questions à son invité. Questions cruciales selon cette écervelée : « À combien est le Pass Navigo ? Combien de Ligues des Champions a gagné le PSG ? Et citez-moi, citez-nous, trois joueurs du PSG. » Questions auxquelles Sarah Knafo n’avait pas su répondre sur BFMTV, comme le rappelait lourdement Agathe lambrissée au plâtre. Parce que pour elle il est préférable de connaître les millionnaires du PSG plutôt que le nombre de femmes agressées par des migrants dans la capitale, par exemple !

Voici qu’un autre os à ronger tombe dans la gamelle des charognards gauchistes qui luttent contre « l’extrême droite » et pas leur extrême bêtise, ce qui est bien dommage, convenons-en ! Cet os, le voici : Olivier Colom, qualifié d’« éclaireur embusqué » par Africa Intelligence – ne riez pas je vous prie !

https://www.africaintelligence.fr/afrique-ouest/2026/02/10/affaire-epstein–olivier-colom-eclaireur-embusque-de-marine-le-pen,110625596-art

Qui est cet Olivier Colom ? Il s’agit d’un ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et il conseillerait à l’occasion Marine Le Pen sur les dossiers africains. Selon Mediapart, il aurait entre autres « échangé des messages graveleux avec son ami Jeffrey Epstein et a tenté de l’introduire auprès de Bruno Le Maire et de Nicolas Sarkozy ».

https://www.mediapart.fr/journal/france/060226/le-scandale-epstein-rattrape-le-bon-garcon-olivier-colom-ancien-conseiller-de-sarkozy

Aussitôt, les médias de se pourlécher dans l’espoir que cela salisse Marine Le Pen, avec une sens de la synchronisation époustouflant puisque ce même mercredi Marine Le Pen apprenait la date de la décision en appel de son procès inique : le 7 juillet prochain. Autant dire que si l’intéressée devait se pourvoir en cassation, en cas de confirmation de sa peine en première instance, ce serait trop tard pour se lancer dans la campagne présidentielle.

Radio France – encore eux ! – va même plus loin en avançant des hypothèses sans l’ombre d’une preuve à l’encontre de Marine Le Pen, établissant sa cartographie personnelle du scandale Epstein : « On y voit Steve Bannon, le gourou de l’extrême droite américaine, jouer les entremetteurs auprès d’Epstein pour trouver des financements pour Marine Le Pen en France, et Matteo Salvini, chef d’un des partis d’extrême droite italiens. On ignore si cette démarche a été sollicitée par les intéressés ou suivie d’effets. » Ou comment distiller le venin sans en avoir l’air.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/geopolitique/geopolitique-du-lundi-09-fevrier-2026-8879462

Par contre, les grands médias n’ont pas été très prolixes sur le fait suivant, rapporté par Politico, un média qui souhaite « rendre l’UE sexy », autrement dit un organe de propagande européiste : « De fait, Epstein aidera manifestement Colom à négocier son départ du groupe Edmond de Rothschild où il officie alors comme secrétaire général jusqu’à début 2016. A l’issue d’intenses échanges, Epstein l’informe en effet le 3 février 2016 qu’Ariane de Rothschild — qui est en copie du mail — est d’accord pour lui accorder une indemnité de départ de 1,5 million d’euros étalé sur plusieurs mois et que Colom est désormais soumis à un accord de confidentialité. »

https://www.politico.eu/article/olivier-colom-le-grand-ami-francais-de-jeffrey-epstein/

Tiens donc, Epstein gravitait dans le milieu Rothschild. Est-ce à dire qu’il connaissait intimement le couple Macron ? C’est une question à laquelle la réponse risque de se faire attendre. Plus généralement, lorsqu’il s’agit de démontrer les accointances des gaucho-progressistes avec l’immonde Epstein ou d’évoquer leurs travers sexuels avérés et revendiqués pendant des années, alors là, pas touche ! Radio France parle alors de complotisme, ce mot qui vise à décrédibiliser toute dissidence intellectuelle et idéologique et peut vous faire humer la poussière des tribunaux.

https://www.radiofrance.fr/franceinfo/podcasts/l-edito-politique/l-edito-politique-du-lundi-09-fevrier-2026-7376618

Moralité – façon de parler au sujet de la gauche ! –, ces petites insinuations à l’endroit de Marine Le Pen, de Sarah Knafo et tous ceux qui ne partagent pas la vision irénique d’un monde United Colors et apatride font sérieusement penser à une vengeance insidieuse de la part d’une gauche aux mœurs non pas légères – ce qui est en soi un droit – mais carrément perverses, dont on découvre encore un peu plus, avec l’affaire Epstein, l’insupportable ampleur…

https://ripostelaique.com/toute-honte-bue-la-gauche-se-sert-depstein-pour-salir-marine-le-pen/

Écrire un commentaire

Optionnel