Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon : Un agent de sécurité du groupe Némésis grièvement blessé après une agression attribuée à des militants de la Jeune Garde. Son pronostic vital est engagé selon sa famille (MàJ)

Mais à l’issue de cette première confrontation, Quentin, un membre du service d’ordre informel posté aux abords, a été à son tour pris à partie. Selon les militantes, il aurait été passé à tabac au point d’avoir été hospitalisé en «urgence absolue» pour une «hémorragie cérébrale» : sa famille indique que son pronostic vital est désormais engagé. 

«Il est entre la vie et la mort», précise de son côté Alice Cordier. Sollicités, la préfecture du Rhône et le parquet de Lyon n’ont pour l’heure pas communiqué d’éléments d’information supplémentaires.

Le Figaro

Voir le tweet

Voir le tweet

https://www.fdesouche.com/2026/02/13/lyon-un-membre-de-la-securite-des-nemesis-entre-la-vie-et-la-mort-apres-un-lynchage-des-antifas-de-la-jeune-garde/

Écrire un commentaire

Optionnel