Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Gilets jaunes antifascistes : les nouveaux idiots utiles.

    Le rassemblement contre la dissolution de Génération identitaire du 20 février 2021 donna lieu à une arrestation remarquée de Jérôme Rodrigues aux côtés des contre-manifestants gauchistes. Profitons donc de l’occasion pour effectuer l’autopsie du cadavre du mouvement des Gilets jaunes.

    Compte tenu du contexte électrique, on aurait pu s’attendre, en ce samedi de février, à ce que la manifestation contre la dissolution de Génération identitaire livre les rues de Paris à un chaos sans précédent. Pendant des semaines, les anathèmes ont fusé depuis les rangs de la gauche plurielle, sur les plateaux télés, les réseaux sociaux et dans les communiqués : racistes, terroristes, milices fascistes ! Des reportages chocs ont été ressorti de derrière les fagots, du fait divers sordide pour choquer le bon notable de gauche. On a rappelé l’invasion du Capitole, un océan plus loin. Nombreux avancèrent que l’État de droit était assurément menacé par les actions du groupe, que nous étions au bord de la guerre civile. Comme de bien entendu, les antifas parisiens ne manquèrent pas à l’appel.

    Lire la suite

  • Au moment où le gouvernement procédait à sa dissolution, Génération identitaire avait prévu une action symbolique

    2217313690.jpg

    Au moment où le gouvernement procédait à sa dissolution, Génération identitaire avait prévu une action symbolique à Paris. Mais la police, toujours plus prompte lorsqu'il s'agit de réprimander les patriotes que lorsqu'il faut mater les racailles, s'y est opposée.

    Les jeunes militants de GI voulait tout simplement déployer une banderole géante sur un pont sur laquelle était inscrit : "on ne dissout pas une Génération..."

    Lire aussi Nous sommes partout cliquez là

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/03/04/au-moment-ou-le-gouvernement-procedait-a-sa-dissolution-gene-6301437.html

  • Le grand leurre

    1603220221.jpg

    Gaëtan de Capèle

    La reconquête de la souveraineté de la France figurera, nous dit-on, au cœur de la prochaine élection présidentielle. Quoi de plus urgent, en effet, dans un monde toujours plus instable, que de retrouver la pleine maîtrise de son destin ? Chacun, de gauche à droite, en fait profession de foi. Pour juger de la capacité des uns et des autres à y parvenir, il existe peu de meilleur révélateur que le débat sur la « dette Covid ».

    Lire la suite