Il y a déjà trois ans, nous dénoncions la Cinquième colonne suédoise à l’oeuvre en France. Il s’agissait déjà des nombreuses officines immigrationnistes scandinaves qui, avec la complicité des nôtres et la lâcheté de nos pouvoirs publics, transportent sur le territoire français les migrants Afghans déboutés du droit d’asile en Suède et en violation des accords de Dublin qui imposent leur expulsion vers le pays de premier accueil :
- Page 59
-
-
Sur CNews, Charlotte d'Ornellas sur l'expulsion des étrangers radicalisés.
Charlotte d'Ornellas démontre les failles du système et de l'Etat de droit dans la lutte contre les étrangers radicaux.
-
13-Novembre: huit mois de procès pour essayer de comprendre l’horreur
Huit mois de procès pour 130 morts, 350 blessés et un pays profondément traumatisé. La France rouvre à partir du 8 septembre le lourd dossier des attentats jihadistes du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis, les plus meurtriers de son histoire.
Huit mois de procès pour 130 morts, 350 blessés et un pays profondément traumatisé. La France rouvre à partir du 8 septembre le lourd dossier des attentats jihadistes du 13 novembre 2015 à Paris et Saint-Denis, les plus meurtriers de son histoire.
-
Macron et le lobby pharmaceutique
Voila de quoi alimenter les théories complotistes que les médias commerciaux ont de plus en plus de difficulté à réfuter…
https://www.lesalonbeige.fr/macron-et-le-lobby-pharmaceutique/
-
M.Macron à Marseille : plus fort que Superman
Avec la complicité involontaire du Figaro du 30 août :
https://www.lesalonbeige.fr/m-macron-a-marseille-plus-fort-que-superman/
-
Entretien avec R. Steuckers sur la réception de l’œuvre de J. Evola en Belgique 4/8
De tous ses articles dans Hermès sur Sœur Hadewych, sur Ruysbroeck l’Admirable, etc., Eemans avait composé un petit volume. Mais, malheureusement, il n’a plus vraiment eu le temps d’explorer cette veine, ni pendant la guerre ni après le conflit. Il faudra attendre les ouvrages du Prof. Paul Verdeyen (formé àla Sorbonneet professeur à l’Université d’Anvers) et de Geert Warnar (1) et celui, très récent, de Jacqueline Kelen sur Sœur Hadewych (2) pour que l’on dispose enfin de travaux plus substantiels pour relancer une étude générale sur cette thématique. Notons au passage qu’une exploration simultanée de la veine mystique flamande / brabançonne, jugée non hérétique par les autorités de l’Église, et des idées de “vraie religion” de l’Europe et d’“unitarisme” chez Sigrid Hunke, qui, elle, réhabilitait bon nombre d’hérétiques, pourrait s’avérer fructueuse et éviter des dichotomies trop simplistes (telles paganisme / catholicisme ou renaissancisme / médiévisme, etc. empêchant de saisir la véritable “tradition pérenne”, s’exprimant par quantité d’avatars).
-
Pour Mélenchon, le Mali appartient aux Maliens et l’Afghanistan aux Afghans. Et la France ?
Pour la clôture des AMFIS, l’université d’été de La France insoumise organisée à Châteauneuf-sur-Isère, nous avons été nombreux surpris par cette sortie abracadabrantesque de son leader, Jean-Luc Mélenchon. Il a dit (je cite) : « Le Mali appartient aux Maliens et l’Afghanistan aux Afghans. Nous n’avons pas à faire autre chose que nous tenir à la disposition d’une solution pacifique, démocratique. C’est une règle simple : ce que nous voulons pour nous-mêmes, nous le voulons pour les autres. »
-
Le Seigneur des Anneaux raconté par la DROITE - Le Soleil se lève #23 (Ferrier, Les Zardoziens)
-
DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021 : VOUS AVEZ TOUS RENDEZ-VOUS À LA FÊTE DU COCHON PRÈS DE RENNES
Comme chaque année à la rentrée, se déroulera dimanche 5 septembre, à Teffendel près de Rennes, la traditionnelle fête du cochon organisée d'une main de maître par notre ami Jean-Marie Lebraud, responsable du Parti de la France en Bretagne.
En plein air, dans un parc privé et sécurisé, cette fête réunira toutes les forces patriotiques et non conformistes de la région. Prendront la parole, outre Jean-Marie Lebraud, Pierre Cassen, président de Riposte laïque, Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, et Thomas Joly, président national du PdF.
Une occasion rêvée de se retrouver encore plus nombreux que l'an passé cliquez ici, dans une ambiance festive et amicale, au moment où nos libertés fondamentales sont de plus en plus menacées et que se dessine un espoir nouveau à quelques mois de la présidentielle de l'an prochain.
Nous espérons avoir aussi le plaisir de vous recevoir sur le stand de Synthèse nationale.
Synthèse Nationale
-
Mutation démographique : la fin d’un déni
Mathieu Bock-Côté
Ils se disent étonnés, surpris, bouleversés, ébaubis. Qui ? Tous ceux qui font semblant de découvrir la grande mutation démographique dans laquelle la France s’est engagée depuis des décennies. Vraiment ? Pourquoi personne ne leur avait rien dit ? Ils veulent bien le croire, désormais, suite à la révélation par Causeur d’une grande étude à partir des données de l’Insee de France Stratégie, un organisme de prospective rattaché au premier ministre et réalisée en 2020, portant sur la proportion de la population d’origine extra-européenne en France. Dans certains quartiers et certaines villes, elle est très clairement majoritaire.