Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Deux nouveaux livres prochainement édités par Synthèse nationale :

    2024 07 bg gauche.jpg

    Pour le commander dès maintenant cliquez ici

    Diapositive1 copie 14.jpg

    Pour le commander dès maintenant cliquez ici

    On en reparle très vite...

  • Infâme cérémonie d’ouverture des JO qui a étalé sa haine de la France

    BB1qHdll.jpg

    Charles Demassieux Riposte laïque cliquez ici

    J’aurais pu hurler ma colère de voir une cérémonie ignorer notre nation dans ce qu’elle a de plus identitaire, charnel, supplanté par un défilé multiculturel qui ne la représentait absolument pas.

    J’aurais pu vous parler de la vulgaire Aya Nakamura se déhanchant sans grâce sur le pont des Arts, entre le Louvre et l’Institut de France, toutes choses qui lui sont étrangères, car elle n’a ni vocabulaire ni culture du bon goût. Et la Garde Républicaine a été priée de ridiculiser la France à ses côtés.

    J’aurais pu vous raconter comment se sont vautrés des drag-queens, des transgenres et autres créatures LGBT dans une orgie chorégraphique malsaine.

    J’aurais pu, aussi, compter les Noirs et les Blancs et me rendre compte que les premiers étaient surreprésentés.

    Lire la suite

  • Macron sera-t-il le seul politicien désemparé à tenter son va-tout ?

    On ne cesse de nous parler, non sans raison, de la démence du Président des USA – tellement déchu qu’il n’ose se représenter aux Présidentielles de novembre –, des morts innombrables de la Guerre d’Ukraine et des ravages dans l’ex-État indépendant de Gaza, des émeutes raciales un peu partout en Europe envahie d’Extra-Européens, du risque de faillite d’États, en Europe et ailleurs.

    Lire la suite

  • Médias, liberté d’expression, dissidence… les gauchistes veulent tout interdire… et ils ont leurs lois et leurs amis pour eux [L’Agora]

    Image

    La récente décision de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) de supprimer l’autorisation de diffusion de la chaîne C8 sur la TNT a ravivé les débats sur la liberté d’expression en France. Ce n’est pas seulement un coup porté à un média, mais une attaque directe, de longue date, et beaucoup plus globale contre le pluralisme et la dissidence, orchestrée par une caste qui domine les institutions françaises.

    Le pouvoir gauchiste et ses méthodes

    Le gauchisme a cette incroyable capacité à s’infiltrer dans tous les rouages du pouvoir, même lorsqu’il est minoritaire. Ses agents, soutenus par des financiers influents, font voter des lois scélérates sur lesquelles les élus dits de droite (RN compris) n’osent jamais revenir. Ils placent leurs sympathisants dans les hautes instances et les autorités de régulation, comme l’Arcom, garantissant ainsi que leur vision du monde soit imposée à tous, sans contestation possible.

    Lire la suite

  • Législatives : « L’incroyable spectacle de centristes faisant élire des communistes ou des fichés S et d’une extrême gauche hystérique appelant à soutenir les fondés de pouvoir du grand capital ! »

    Législatives : « L'incroyable spectacle de centristes faisant élire des communistes ou des fichés S et d’une extrême gauche hystérique appelant à soutenir les fondés de pouvoir du grand capital ! »

    Après la surprise des résultats du second tour des législatives, Alain de Benoist analyse la situation politique française dans les colonnes de la revue « Monde et Vie ». Victoire inachevée du Rassemblement national, système électoral anti-démocratique, alliances contre-nature, affaiblissement du « front républicain », simulacre antifasciste, le chef de file de la Nouvelle Droite dresse le bilan des dernières échéances électorales avant d'évoquer les perspectives à court et moyen terme.

    Lire la suite