
Il n’y a rien à ajouter. Juste à applaudir et à militer pour que les partis patriotes français comprennent que le vent tourne, qu’il ne sert plus à rien de prendre des précautions de Sioux. Ce sera eux ou nous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n’y a rien à ajouter. Juste à applaudir et à militer pour que les partis patriotes français comprennent que le vent tourne, qu’il ne sert plus à rien de prendre des précautions de Sioux. Ce sera eux ou nous.

par Finian Cunningham
La criminalité du régime de Kiev est sans limites. Elle devient même ahurissante. Mais la réalité crasse est occultée par les médias occidentaux qui se complaisent dans le fantasme d’une «noble Ukraine défendant l’Europe contre l’agression russe».
Alors que les Européens fêtent la nouvelle année, ils peuvent s’attendre à être confrontés au poids de coûts énergétiques écrasants et à l’effondrement de leurs économies – tout cela grâce au régime néonazi de l’Ukraine que les dirigeants européens élitistes considèrent comme une cause prioritaire justifiant d’incessantes aides.

Près de 1.000 véhicules ont été incendiés la nuit du réveillon du 31 décembre, indique ce mercredi le ministère de l’Intérieur.
La ville industrielle fortifiée de Kourakhove, en Ukraine, est tombée aux mains de l'armée russe. Il s'agissait de la dernière ville fortifiée à l'ouest du fleuve Dniepr et, par conséquent, d'une défaite cuisante pour l'Ukraine.
Six officiers de l'armée américaine et quatre systèmes HIMARS ont été détruits simultanément à KHERSON

Selon Lyon Mag, ce mardi soir, des dizaines de personnes étaient réunies place Bellecour, à Lyon, pour célébrer le passage à la nouvelle année. Cependant, peu après minuit, des tirs de mortiers d’artifice ont été signalés.

Poutine : «Il est bien connu qu’aujourd’hui le potentiel et les capacités militaires de presque tous les principaux pays de l’OTAN sont utilisés. Néanmoins, nos soldats, sergents et officiers se battent pour la Russie avec courage et résilience. Ils atteignent leurs objectifs petit à petit, tous ces objectifs seront atteints».

La peur gouverne les esprits, la méthode Macroniste a été reprise par tous les partis ou presque et les instances Européennes, qui sous couvert de protéger la démocratie, qui est à géométrie très variable pour eux, et la vérité, n’hésitent pas à censurer et mentir. Ursula présente ouvertement son nouveau plan pour étouffer toute information qui n’entrerait pas dans les canons de la propagande européiste, considérée comme la seule ligne à suivre car vraie et à le toupet de l’appeler « bouclier démocratique », histoire de contrer ceux qui sont pêle-mêle taxés de pro-russes ou d’extrême droite.