«C’est “open bar”» : ces milliards dépensés dans le transport de patients par taxi qui font polémiques titre le Figaro (source ici) qui nous explique dans cet article que le transport sanitaire coûte 4.71 milliards d’euros chaque année à l’assurance maladie en hausse de 45 % entre 2019 et 2024.
- Page 3
-
-
Italie, Danemark, Autriche, Pologne, Estonie, Lettonie, Lituanie, Tchéquie et Belgique s’unissent contre la Cour des droits de l’Homme pour expulser plus facilement les migrants criminels
Selon RTBF, neuf pays européens – l’Italie, le Danemark, l’Autriche, la Pologne, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la République tchèque et la Belgique – ont cosigné une lettre ouverte réclamant un assouplissement du cadre juridique européen afin de faciliter l’expulsion de migrants en situation irrégulière et condamnés pour des délits.
-
Frères-Musulmans : le rapport et les actes…
Le remue ménage autour de la publication du rapport sur les Frères-Musulmans fait un peu penser à la découverte de l’eau chaude. Et tout le cortex médiatico-politique nous refait le coup du « ça n’a rien à voir avec l’islam », comme les terroristes au cri de Allah-Akbar, qui n’ont rien à voir avec l’islam et qui sont de simples déséquilibrés. Encore une fois personne n’explique sur quelles considérations est basé le subtil distinguo entre islam modéré, islam radical, Frères-Musulmans et terroristes. Cependant, tout le monde s’accorde à trouver, avec une moue sérieuse, que oui, il faut lutter contre l’entrisme des Frères-Musulmans et Retailleau d’expliquer, martial, que leur projet est de nous islamiser. Il fait bien de le reconnaître, depuis le temps que les intéressés ne s’en cachent pas. Car c’est un peu ça le problème, quand on parle de la volonté de ces gens là d’installer la charia, on se fait traiter de raciste ou de complotiste, alors que c’est bien leur volonté affichée, dite et même écrite et pas depuis avant-hier…