Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Retour sur le 10 mai 2025 en mémoire de Sébastien Deyzieu

    495650464_122097617666873318_7457584701565137240_n.jpg

    La chronique flibustière de Georges Feltin-Tracol

    La sidération frappe la médiasphère et la presse de gauche. Le 10 mai dernier, pour le trente-et-unième hommage à Sébastien Deyzieu se déroula dans le VIe arrondissement de la capitale un cortège grave et distant au grand dam des belles âmes émotives et fragiles.

    Lire la suite

  • [SATIRE À VUE] Louis Sarkozy : la montagne médiatique accouche d’une souris

    Capture écran RTL
    Capture écran RTL
    Malgré une omniprésence de Louis Sarkozy sur les plateaux télé, son livre consacré aux lectures de Napoléon Bonaparte est boudé par le public

    Il fut accueilli de toutes parts comme le fils prodigue. Revenu des États-Unis en marchant sur l'eau, Louis Sarkozy est sollicité par les émissions assoiffées d'audience. Le Messie nouveau est arrivé ! Son érudition crève l'écran. Napoléon Bonaparte, l'empire des livres, a-t-il écrit. Un livre ! Mais là n'est pas le sujet. Le jeune homme « n'exclut pas de jouer un rôle politique ». L'intérêt de son ouvrage passe alors au second plan. Animateurs et journaliste piaffent de savoir si le petit Louis rêve de marcher dans les pas de son papa. Va-t-il commencer par prendre la ville de Menton, puis monter monter jusqu'au firmament élyséen ?

    Lire la suite

  • Quatre overdoses en 24h dans un bar du XIe : un attaché parlementaire entre la vie et la mort

    Selon Le Parisien, quatre overdoses ont été recensées à Paris en l’espace de 24 heures, dont deux avec pronostic vital engagé. Trois jeunes hommes, dont un attaché parlementaire, ont été retrouvés inconscients samedi matin après être sortis d’un même bar de la rue Saint-Maur (XIe).

    Lire la suite

  • Des enfants ukrainiens battent et désarment des recruteurs de l’armée ukrainienne lors d’une rafle dans les rues

    La plupart des lecteurs ont vu certaines des nombreuses vidéos montrant des recruteurs de l’armée ukrainienne kidnappant ostensiblement des hommes dans la rue et les forçant à s’enrôler dans l’armée en les battant pour les soumettre. Aujourd’hui, de jeunes garçons en Ukraine battent et désarment ces recruteurs de l’armée !

    Lire la suite

  • Argent liquide : l’ultime carte pour passer en force

    Gérald Darmanin propose de supprimer l’argent liquide pour lutter contre le narco-trafic. Mais également, plus de valises de billets pour corrompre les politiciens et ça c’est autrement plus regrettable que ce fléau de la drogue que l’on raconte combattre, mais qu’en réalité on encourage et pour cause, ça s’en consomme jusque dans les rangs de l’assemblée nationale et peut être même, bien plus haut, dans les Ministères et encore plus haut, suivez mon regard. C’est un secret de Polichinelle. Mais les trafiquants de drogue, comme d’ailleurs les politiciens corrompus, ne seront pas gênés le moins du monde par la suppression de l’argent liquide. Cryptomonnaies, transferts anonymes, argent suisse… la délinquance privée, comme publique, a déjà anticipé cette fin de l’argent liquide.

    Lire la suite