Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2746

  • Interrogations européennes

    6a00d8341c715453ef026bdef2771e200c-320wi.jpg

    La création du partenariat de sécurité entre les Etats-Unis, l'Angleterre et l'Australie a été très mal reçue en France.

    À noter que le gouvernement de Pékin ne s'y est évidemment pas trompé et sa diplomatie, désormais volontairement agressive a immédiatement sur-réagi. Zhao Lijian porte parole du ministère chinois des Affaires étrangères critique ouvertement l’alliance entre Washington, Londres et Canberra, et menace assez clairement l’Australie. L'accord dit AUKUS était connu le 15 septembre, et dès le 16, s'exprimant au nom de la Chine, il se permettait de juger "totalement irresponsable" cet accord tripartite. Cette coopération met, selon lui, "sérieusement à mal la paix et la stabilité régionale et intensifie la course aux armements".

    Lire la suite

  • Le Dossier Rockefeller (Gary Allen)

    Gary Allen (1936-1986) est un journaliste indépendant américain, diplômé de l’université Stanford et de l’université de l’Etat de Californie. Ses recherches l’ont conduit à prendre conscience des objectifs réels des Rockefeller, loin de la version officielle qui nous les présente comme des milliardaires philanthropes.

    Ce Dossier Rockefeller qu’il a lentement et méticuleusement constitué a été publié aux Etats-Unis en 1976, accompagné d’une préface de Lawrence P. Mc Donald, membre du Congrès.

    Lire la suite

  • Sur Sud Radio, Christine Kelly/Georges Bensoussan : La liberté d'expression est-elle en danger ? Les Irréductibles!

    Découvrez la toute nouvelle émission de Sud Radio Week-End, en cette année de présidentielle Alexandre Devecchio reçoit chaque semaine un invité pour débattre des enjeux de la France pour aujourd’hui et pour demain.

    La liberté d’expression !

    Les deux irréductibles du jour :

    avec Georges Bensoussan, Historien et auteur du livre "Un exil français" aux Éditions de L'artilleur.

    avec Christine Kelly, Journaliste, animatrice et écrivaine française.


    http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/09/21/sur-sud-radio-christine-kelly-georges-bensoussan-la-liberte-6338598.html#more

  • Jelling (Danemark) : Un détectoriste avait découvert un trésor avec des inscriptions runiques encore inconnue de nos jours (révélé au public)

    Jelling-danemark-viking-7.jpg

    Après 1500 ans sous terre, l’un des trésors d’or les plus grands, les plus riches et les plus beaux de l’histoire danoise vient d’être découvert, juste à l’extérieur de Jelling. L’énorme trouvaille de près d’un kg d’or, i.a. composé d’énormes médaillons de la taille de soucoupes.

    Lire la suite

  • Quand Xavier Bertrand se donne des allures de Matamore quand il parle d’insécurité.

    Cet homme est un imposteur et nous le dénonçons comme tel depuis qu’il a obtenu la présidence de la région des Hauts-de-France. Vous en aurez un bref résumé ici : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2021/03/25/xavier-bertrand-ne-manque-pas-de-culot/

    Xavier Bertrand, alias Capitan Matamore

    Ne nous étonnons donc pas qu’aujourd’hui, pour se distinguer des autres candidats potentiels de la fausse droite à la présidentielle, Xavier Bertrand multiplie les déplacements et les discours aux intonations régaliennes. Une semaine après celui de Châlons, où il a parlé de la « République des territoires », le candidat pour 2022 a tenu, mercredi 15 septembre à Saint-Quentin (Aisne), un grand discours sur la sécurité. L’ancien ministre entendait ainsi répondre, depuis son fief électoral, à Emmanuel Macron qui, la veille, avait rendu publiques les conclusions décourageantes du Beauvau de la sécurité depuis Roubaix (Nord). Les deux hommes avaient d’ailleurs eu, mardi, un échange bref mais glacial. L’occasion, pour Xavier Bertrand, de se mettre en avant contre le président de la République, en l’attaquant sur ce que la droite considère comme son point faible : le régalien.

    Lire la suite

  • A l’approche des élections en Allemagne, la Marche pour la vie dénonce l’avortement

    242254170-1882941658542245-4425421882802067202-n-750x536-1-230x180.jpg

    La Marche pour la Vie 2021 s’est clôturée avec succès pour la 17ème fois samedi. Cette année, plus de 4 500 personnes venues de toute l’Allemagne se sont rendues à Berlin pour manifester leur soutien à la vie peu avant les élections.

    Des représentants de l’Église catholique, de l’Église orthodoxe et des médias évangéliques faisaient partie des participants. L’organisateur était Bundesverband Lebensrecht (BVL) (Association Fédérale pour le Droit à la Vie), une association de 15 organisations qui protègent la vie. La Marche pour la Vie est le plus grand rassemblement pour la protection de la vie en Allemagne.

    Lire la suite

  • « Trump va se représenter en 2024 et il a de bonnes chances de gagner »

    Crise diplomatique, réseaux sociaux, « wokisme », cancel culture, mandat Biden… Le conseiller de l’ancien président américain est l’invité de Boulevard Voltaire. Que pense-t-il de Marine Le Pen et d’Éric Zemmour ? Sont-ils des « Trump à la française » ? Réponses avec Jason Miller…

    Vous êtes citoyen américain, spécialiste de la communication et des médias. Vous avez été le porte-parole de Donald Trump en 2016 et en 2020 pendant la campagne présidentielle. Vous êtes le fondateur du réseau social GETTR. Merci d’avoir accepté notre invitation.

    Lire la suite

  • Zoom – Sébastien Boussois – Emirats arabes unis : la face cachée des pétrodollars

    Mercredi 15 septembre, Emmanuel Macron a déjeuné à Fontainebleau avec Mohammed ben Zayed, le prince héritier des Emirats Arabes Unis. Sébastien Boussois, chercheur en sciences politiques, qui publie « Emirats arabes unis à la conquête du monde », nous révèle les enjeux de cette rencontre et ce qu’elle dévoile de la diplomatie macroniste. L’auteur brosse aussi le portrait de Mohammed ben Zayed et décrit les contours de sa politique nationale : une fiscalité attractive, un écologisme tous azimuts et des investissements stratégiques pour faire face à la future pénurie de pétrole… ainsi que son action à l’étranger comme en Libye, au Yémen ou vis à vis de son élève, le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed ben Salmane. Des aspects souvent présentés à travers le prisme du luxe de Dubaï mais qui cachent une toute autre réalité… plus sombre.


    https://www.tvlibertes.com/zoom-sebastien-boussois-emirats-arabes-unis-la-face-cachee-des-petrodollars