Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2940

  • Sur la page FB de nos amis du GAR : Pourquoi la Monarchie ? Partie 2 : D'un roi à un autre, la continuité.

    Le mode de succession au trône en France épargne au pays une vacance de l’État (d’où la formule évoquée jadis : « le roi ne meurt jamais », « le roi » qu’il faut comprendre comme l’État…) ou une bataille violente et forcément destructrice des amitiés, voire des équilibres politiques du pays, pour la conquête de celui-ci :

    Lire la suite

  • Soutien aux forces de l’ordre : le bal des faux-culs, non merci !, par Jean-Frédéric Poisson.

    Mercredi 18 mai a lieu une « marche citoyenne » en soutien aux forces de l’ordre organisée par les quatre principales organisations syndicales de l’institution : Alliance, Unité SGP, Unsa et SCSI. Cette mobilisation initiée suite à la mort du brigadier Eric Masson à  au cours d’une opération anti-, suscite beaucoup de curiosité dans la sphère politico-médiatique.

    Lire la suite

  • Pentecôte à l’Élysée : quand McFly et Carlito remplacent le Saint-Esprit

    macron-mcfly-carlito-706x475.png

    Monsieur le Président,
    Cher ,

    Je me souviendrai de ce dimanche de Pentecôte comme du jour où je me suis sentie devenir vieille. J’en ai conscience : je suis dépassée. Totalement décalée, à l’évidence, avec cette France que vous gouvernez et ce monde dans lequel je vis pourtant.

    Hier donc, le 23 mai 2021, jour de tradition chrétienne où l’on fête le Saint-Esprit illuminant la cervelle des apôtres, vous avez, en tant que président de la , convié à l’Élysée les youtubeurs McFly et Carlito. Deux  gens dont j’ignorais l’existence – et je m’en passais fort bien – jusqu’à ce que vous, chef de l’État, leur ayez lancé le défi de rameuter dix millions de suiveurs pour « une vidéo sur les gestes barrières ». En récompense, vous leur promettiez la petite sauterie organisée, ce dimanche, dans votre palais de la République.

    Lire la suite

  • La France est sauvée ! Benzema est de retour !, par Laurent Lopez.

    D’aucuns par­ta­ge­ront sans doute avec moi le sen­ti­ment que depuis bien long­temps nos médias dis­pensent les mêmes informations.

    Tou­jours les mêmes faits. Sui­vis, tou­jours, des mêmes commentaires.

    La vio­lence et la bar­ba­rie sont aujourd’hui deve­nues d’une bana­li­té consternante.

    Chaque jour des émeutes « animent » nos quar­tiers « sensibles ».

    Quo­ti­dien­ne­ment pom­piers, poli­ciers et gen­darmes sont agres­sés, voire tués.

    Lire la suite

  • MERCREDI 26 MAI, L'ÉMISSION "SYNTHÈSE" SUR TV LIBERTÉS CONSACRÉE AUX HARKIS AVEC PHILIPPE DE PARSEVAL

    1170278550.2.jpg

    ACHETER LE LIVRE CLIQUEZ ICI

    LES PRÉCÉDENTES ÉMISSIONS CLIQUEZ LÀ

  • L’Union sacrée

    Guillon-La-Patrie-en-danger.jpg

    S’il est une attitude de Maurras qui a fait couler beaucoup d’encre, et cela continue, c’est bien son adhésion à l’Union sacrée. On se souvient en particulier de la thèse sans concession de Jean de Viguerie dans ses Deux Patries : 1914 marque l’adhésion définitive des forces de droite, au premier rang desquelles l’A. F., au patriotisme révolutionnaire, piège dont ni l’A. F. ni la droite ne sont depuis sorties, scellant la mort de la France, ou plutôt sa survie comme une ombre et un mot creux, dans un patriotisme de malentendus et de faux-semblants. Une danse autour du cadavre de la France, conclut l’auteur.

    Lire la suite

  • Le courage des convictions pour défendre nos libertés fondamentales et refuser la dictature sanitaire

    Vidéo tournée à Lyon lors du rassemblement pour la liberté, c’est-à-dire contre la dictature sanitaire, avec notamment la courageuse généticienne Alexandra Henrion Caude et l’humoriste Jean-Marie Bigard.


    https://www.medias-presse.info/le-courage-des-convictions-pour-defendre-nos-libertes-fondamentales-et-refuser-la-dictature-sanitaire/142862/

  • La fin de la Covid-mania en Amérique (et donc ailleurs): comment l’Etat profond démocrate a viré Trump avec le virus avant de virer le virus devenu superfétatoire !

    Le système recule niaisement – sauf à prendre ses agents médiatiques pour des super-machiavels – sur plusieurs fronts (pass sanitaire, tests, propagande affolante, vaccins obligatoires…) ; oui, je sais, on va me dire que c’est une tactique et qu’il va revenir à la charge plus tard. Il n’empêche : toute retraite est bonne à prendre, et tout ce que veulent les plus fous des gâteux et les « nonagénaires génocidaires » aux commandes (Schwab-Rothschild-Soros-Bergoglio-Prince Charles-Gates-Rockefeller-etc.) ne se met pas en place comme, ça – et l’échec du concert des sexagénaires de la lamentable bande rock Indochine le montre. La masse inerte ou incertaine veut bien aller dans une certaine direction, mais jusqu’à un certain point seulement. La bande de bras cassés du gouvernement peut difficilement persévérer comme ça. L’économie s’écroule – et le fait que dans le Reset tout le monde, Chine et Russie en tête, ne veuille pas jouer au jeu du petit suicide façon Merkel-Macron-Leyen, va limiter la durée de la partie de football unijambiste. On ne va pas pouvoir continuer, pour contredire la phrase de Sartre dans Huis clos. C’est comme de déclarer la guerre à la Chine et la Russie en discutant des benêts idéaux Woke et du sexe des anges et des transgenres. La réalité a fini pas rattraper les fous, qui ne croyaient qu’en leur raison (Chesterton).

    Lire la suite