Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Laissons donc les gays enterrer les morts !

La vieille bourgeoisie française, d'une cruauté et d'une cupidité sans nom, a laissé les ouvriers, les petits paysans, les personnes foudroyées par la mondialisation économique en général carrément crever pendant trente ans, depuis qu'elle a repris une assurance démentielle sous le nom, atrocement usurpé, de gauche, en 1981, elle ou ses enfants bourgeois bohèmes d'ailleurs. Elle est responsable de l'extermination mentale et physique de la population française depuis 1981 par la mise en concurrence, les mouvements de population et surtout l'industrie culturelle crétinisante et abrutissante qu'elle finance de manière évidemment souterraine et anonyme sans rien y comprendre : elle a seulement saisi que la culture culturelle c'est indispensable pour rendre le peuple hébété et inoffensif. 

Elle développe une hypocrisie et une méchanceté totales vis à vis de tout ce qui ne fait pas partie du clan ou ne sert pas ses intérêts : royalistes, régionalistes, défenseurs sérieux des animaux et de la nature, la liste serait longue. L'essentiel de sa vie est constituée par la haine, la duplicité, l'hystérie, la lecture des journaux financiers, la réclusion, d'ailleurs très confortable, à l'intérieur de la famille et du clan.
Et soudain, voilà deux trois mois, ces vermines innommables émergent de leur torpeur et de leur ahurissement ordinaires, débranchent leurs huit systèmes d'alarme, tournent leurs dix-sept verrous, se rencontrent, se réunissent, se concertent. Que se passe-t-il donc ? Des nouveaux venus, qui ne sont pas tous leurs enfants, prétendent à la gamelle des droits afférents au mariage : reconnaissance sociale, héritage, fondation d'une lignée et ceci en déplaçant légèrement les règles du jeu ordinaires et habituelles de la transmission, feutrée et réservée aux initiés, du fric ! 
Panique ! Sus aux gays ! Ils vont réussir avec ce truc, leur mariage, à accumuler des fortunes gigantesques  : ils sont méthodiques, arrivistes, solidaires et surtout connaissent sur le bout des doigts les nouveaux domaines où il faut être : culture, communication, mode, art ! Fin du monde ! Fin de la cupidité pharisaïque et messalisante : des concurrents sérieux ! On était déjà la risée des cultureux, ces ingrats qu'on a lancés contre la populace, ces petits trouducs de gays vont maintenant découvrir tous les avantages de la discrétion familiale ! Il nous restait que çà ! Agissons !
Et voilà comment la classe la plus odieuse et la plus zombifiée de l'histoire mondiale a réussi à faire passer, à l"aide d'un bavardage de femmes hystériques d'une vacuité vertigineuse, le cramponnement à ses intérêts les plus sordides et les plus monstrueux (la sauvegarde de l'argent volé aux pauvres durant des décennies et le maintien d'un espoir de les exploiter un peu plus cruellement à l'avenir) pour quelque chose qui aurait à voir avec la défense de la civilisation occidentale. Situation légèrement au delà de l'obscène : les assassins demandent à leurs victimes estropiées et crevant de faim, le bon peuple français, ou ce qui en reste après trente ans de massacres, de l'aider à conserver l'exclusivité d'accès au private banking !
Jacques-Yves Rossignol

Les commentaires sont fermés.