Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réponse du Printemps Français à Manuel Gaz (appelé également Manu la matraque)

Monsieur Valls perd son sang froid.

En déclarant hier matin qu’il envisageait de dissoudre le Printemps Français, Monsieur Valls a démontré qu’il n’était pas seulement un esprit sectaire et  totalitaire : il est aussi un parfait incompétent. Après avoir démontré ses limites lors des émeutes prévisibles du Trocadéro, ses forces de police étant accaparées à gazer et interpeller des manifestantes de 18 ans en sweet shirt rose de la manif pour tous ainsi que les turbulents veilleurs, le voici qu’il envisage de tordre le cou à tous les principes républicains qu’il est censé protéger.

Rappelons à Monsieur Valls que pour dissoudre une organisation, il faut que celle-ci ait explicitement appelé à participer à une manifestation armée ou à provoquer à la haine ou à la violence contre les personnes.

Nul doute qu’aucun juge sérieux ne considérera que le réveil matinal de Chantal Jouanno avec des croissants ou du Nutella ou encore le collage d’affiche ludique devant le salon LGBT constituent un appel à une  manifestation armée ou une provocation à la haine contre les personnes.

En réalité, devant la lame de fond de l’opposition au projet totalitaire d’enseignement de la théorie du genre à des enfants et à la marchandisation du corps humain prônée par Pierre Bergé, le bailleur de fonds du PS et de l’inter LGBT, le ministre de l’intérieur perd son sang froid.

Face à ces manœuvres d’intimidation, les hommes libres  ne céderont pas.

http://www.printempsfrancais.fr

Les commentaires sont fermés.