Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique, où es-tu ?

 

Carrefour séculaire, la Belgique est devenue ce trou noir occidental, un trou noir plutôt rose, rose étasunien, rose comme ses ballets, rose comme la "gôche", le "pink-state" ex-gaulois s'est déguisé en folle et nous casse les biscottes.

Trou noir, parce que Bruxelles avale tout, elle avale toute la propagande accentuée "patate-dans-la-bouche" des aristocrates "Tex-mex", rêve de chapeau de cow-boy, d'ailleurs, dans le Hainaut (Wallonie), et plus particulièrement dans le "Borinage" (Mons), la culture résistante des charbonnages est assaillie d'Églises protestantes, de clubs de danse "Country", d'exhibitions de "Monster Trucks" et de galas de "Catch", non, ça n'est pas une mauvaise blague belge, c'est le quotidien bariolé de votre serviteur, 40 ans de PS et de "Culture jamming" , ça se paie en culture du nivellement par le bas Monsieur !

Bref, la Belgique, en tant que laboratoire du "Fétichisme de la marchandise" devrait produire son lot de "dissidence", mais cet équilibre nécessaire, ne nous leurrons pas, au bon fonctionnement de la matrice n'est même pas respecté au pays de Tintin, le logiciel est vicié, aucun nuage dans cette horizon bleu Magritte pour les dirigeants belges du "Vanillia sky" et les affairistes mondialistes de l' "Américan psycho" de passage dans les hôtels bruxellois... Pour un pays où la pluie est une coutume, c'est là encore un surréalisme belge. Ici devrait s'exprimer un orage de radicalité. Milou devrait se transformer en loup. Mais les revenus alcooliques aidant à l'asociabilité empêchent sans doute la révolte des Hobbits, devenus des golems individualistes... Finalement, la question de, explosion ou implosion de l'illusion ?, importe peu, car nous, nous percevons des failles dans le rideau du spectacle de la marchandise et nous y voyons la Nuit...

La dissidence du plat pays se limite aux discours de l'honorable universitaire Jean Bricmont et aux indignations du notable stalinien Michel Collon. Ni négligeables, ni méprisables, mais qui restent sur le terrain du "Que Faire ?" dans le cadre uniformisant de La disputation interne sur la gestion du Libéralisme triomphant entre progressistes, exit la radicalité et la Tradition.

Dissident, où es-tu ?

En attendant la formation effective et opérative d'un Mouvement Eurasiste Belge - et plus largement francophone et européen -, j'exhorte et me permets de conseillers à mes compatriotes de se rapprocher - de préférence - de "La Dissidence Française" - "les résistants à l'empire" - où une antenne "Belgique" peut être fondée, l'antenne Nord-Pas-De-Calais pouvant être une option pour les frontaliers.

Nos camarades du "M.A.S" - qui "s’affirme comme un centre de radicalité dynamique composé d’hommes et de femmes libres, fiers de leurs racines, amoureux de leur terre et au service de leur peuple" - sont également actifs pour le Hainaut côté France.

Nous savons qu'une antenne d' "Égalité et Réconciliation" - "gauche du travail, droite des valeurs" - existe aussi pour le Nord-Pas-De-Calais.

Il ne vous est pas demandé de vous "encarter" mais de vous intéresser, de dialoguer avec ces mouvements, où un de ces mouvements selon vos sensibilités, et éventuellement de participer à leurs événements, leurs conférences; ainsi qu'il est possible de nous contacter pour nous aider à développer "L'Heure Asie"...

L' Eurasisme - ou De la construction philosophique d'une théorie politique autre que le communisme et le fascisme pour regarder le "Libéralisme triomphant" dans les yeux -, sujet d' "avant-garde" dans la dissidence elle-même, qui participe à la réflexion sur ce fameux "Que faire ?", n'interfère pas avec l'idée de dissidence mais l'enrichit, elle est une étape sans doute supérieure dans cette réflexion. Il s'agit donc de ne pas mettre la charia avant l'hébreu et de remplir des objectifs simples, modestes, mais respectables et abordables, et surtout, sur le terrain du réel...

Nous, Hobbits, avons un rôle à jouer puisque le grand œil sovietoïde de l'UE est sur notre terre, saurons-nous nous redresser, délaisser la bière et l' herbe-à-pipe un moment pour affronter notre destin ?

"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." JRR Tolkien - extrait du "Seigneur des anneaux"

Source: L'Heure Asie

http://cerclenonconforme.hautetfort.com/

Les commentaires sont fermés.