Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le leader de la Dissidence Française appelle au coup d’État

Par La Voix de la Russie

« Je crains que la mode de la quenelle ne finisse par neutraliser l’idée de putsch dans un éclat de rire. Il faut être sérieux deux minutes ». La Dissidence Française fut fondée en 2011 comme association loi 1901 par Vincent Vauclin, 23 ans, diplômé en psychologie.

Issu de l’extrême gauche, il s’intéresse très tôt au capitalisme et au consumérisme comme processus de domination. Il rejette l’impasse islamophobe et celle de la violence horizontale, qui feraient le jeu de l’oligarchie. Contre l’Union européenne et l’Otan, il plaide ouvertement pour un axe Paris-Moscou. Il dénonce le piège de l’enfermement virtuel et défend l’importance du militantisme de terrain pour échapper véritablement à l’aliénation moderne.

La Dissidence Française n’ayant pas de compte bancaire, elle met en avant son exigence de qualité plutôt que de quantité. Selon Vincent Vauclin, la Dissidence Française s’est imposée comme un organisme d’intelligence collective destiné à tirer le meilleur de ses militants, dans une sorte de cercle vertueux fondé sur les liens de camaraderie et l’exemplarité. Dans son dernier livre, Vincent Vauclin appelle à un putsch par l’armée, car les Français n’auraient plus rien à perdre. C’est pour lui le dernier recours. [...]

La suite sur La Voix de la Russie

http://www.actionfrancaise.net/craf/?Le-leader-de-la-Dissidence

Les commentaires sont fermés.