L’Islam sur notre sol est un sujet fondamental sur lequel on entend comme souvent tout et n’importe quoi. L’Europe n’est pas compatible avec l’Islam, c’est un fait indéniable, évident, indiscutable mais, dans la configuration actuelle, il serait bon de ne pas regarder que les questions médiatiques (ne couvrant, en général, que des aspects bien secondaires de la question). L’Islam dérange de plus en plus les « Français moyens » car, à force, il se fait trop voyant et trop prégnant sur trop d’aspects de la vie quotidienne de ceux-ci. C’est tout à fait normal et il est de plus en plus difficile pour le système de masquer la réalité. Pour autant le problème religieux posé par l’Islam n’est pas le fait sur lequel on doit se focaliser en priorité.
En effet, nous voyons que les médias tapent en continu, de manière plus ou moins voilée, sur l’Islam, ce qui devrait déjà amener quelques suspicions : l’intérêt du système n’est pas le nôtre. Dans ce cas précis, il n’utilise pas le ras-le-bol légitime des gens contre la vraie cause de l’Islam : l’immigration massive et incontrôlée, mais contre une simple –mais très visible- conséquence de cette catastrophe: la foi religieuse d’une bonne partie des allogènes présents sur notre sol. L’oligarchie mondialisto-apatride souhaite un monde métissé et uniformisé de consommateurs lobotomisés. Cela explique que le combat bête et irréfléchi contre les croyances de l’Islam, religion qui peut, selon les cas, être un frein évident à ce projet mondialiste, va, quelque part, dans le sens du système. En effet, l’Islam ne prend de la place en France qu’à cause de l’immigration que nous connaissons. Il est bien normal qu’avec pas loin de 15 millions d’immigrés non européens qui, dans une bonne partie, viennent de pays musulmans, l’Islam ne peut que progresser…
Eh bien, que les immigrés restent et/ou deviennent musulmans me va très bien à moi. Cela fait partie de leur identité et il est bon qu’ils la conservent (ou puissent la retrouver quelle qu’en soit la raison). Nous sommes pour la préservation des cultures et des identités et non pour leur extinction. Cela permet tout simplement de nous différencier d’eux et eux de nous. Chez les jeunes allogènes, l’Islam est souvent dévoyé et n’est utilisé que comme marqueur identitaire assez flou, certes, mais tout ce qui va à l’encontre du monde voulu par l’oligarchie peut nous aider dans la situation catastrophique que nous vivons aujourd’hui... La dernière chose que nous voulons est effectivement de voir les immigrés s'intégrer ou s'assimiler dans le projet de société mondialiste pondu par nos élites, comme le veulent en réalité tant de ceux qui critiquent l'Islam de manière monomaniaque... L'islam est un frein réel à l'intégration de ces populations et c'est très bien ! On ne répétera jamais que le vrai problème est celui de l'immigration. Pas d’immigration est égal à pas d’Islam. Simple, non ?
Comme le disait un vieux slogan: "intégration des immigrés: jamais!". Donc, oui, je préfère savoir leurs filles voilées qu’ « intégrées », c'est-à-dire en se comportant comme des pétasses. Je ne veux pas que ces populations nous ressemblent dans ce que nous avons de pire mais qu’elles restent (autant que faire se peut dans ce monde de déracinement et de perte des valeurs) elles-mêmes au maximum.
Rüdiger pour Le Cercle Non Conforme
http://cerclenonconforme.hautetfort.com/archive/2013/11/20/islam-5225745.html