Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cécile Edel soutient la marche pour la Vie du 30 novembre à Lyon

Ce

"Chers amis organisateurs de la Marche pour la Vie de Lyon,
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour l'organisation de cette Marche pour la Vie qui se tiendra samedi à Lyon et vous assure de mon entier soutien.
Je serai d'ailleurs présente à vos côtés samedi pour défendre la Vie, spécialement la vie du plus fragile d'entre nous : l'embryon.
Je vous souhaite courage, détermination et espérance dans la poursuite de ce combat si nécéssaire et si urgent.
A samedi  avec joie!
Avec toute mon amitié, 
Cécile EDEL
Présidente de CHOISIR LA VIE
Co organisatrice de la Marche pour la Vie de Paris

Les commentaires sont fermés.