Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rendez-vous le 19 janvier Place Denfert Rochereau à Paris à 14h30

Nous montrerons aux responsables politiques français, espagnols et européens que de nombreux citoyens veulent :

  • REFUSER l'inscription dans la loi française des avortements de complaisance, des avortements eugéniques, et de l'obligation de présenter la vie et la mort comme deux réponses équivalentes.
  • DENONCER l'omerta sur cet enjeu en France et la modification en douce de la législation alors même qu'il s'agit d'un "véritable bouleversement" selon le constitutionnaliste Bertrand Mathieu.
  • ENCOURAGER les rares députés français qui vont s'opposer à ces dispositions inscrites dans le projet de loi Egalité Femmes/Hommes voté à partir du 20 janvier à l'Assemblée nationale.
  • SALUER le courage du gouvernement espagnol qui vient de présenter un projet limitant l'avortement et qui ira le présenter à Bruxelles en février.
  • INSCRIRE la défense de la vie au programme des élections européennes, après le succès des mobilisations ONE OF US et anti-ESTRELA et alors que la Commission européenne fait du forcing pour relancer le débat sur le rapport Estrela, remettant en cause « l’autorité de la chose votée ».

Michel Janva

Commentaires

  • Cet article est consternant ;
    Il n'y a pas de destin humain, le néant nous attend tous. Comme elle me fait de la peine, si elle savait. Mais un jour , elle saura. La vie et la mort n'ont aucun sens sans l'assurance d'un Dieu qui nous est supérieur, qui nous aime et qui nous attend.Les plus grands scientifiques savent parfois croire sans voir.
    Le néant n'existe pas,ou seulement pour les choses et les animaux.

Les commentaires sont fermés.