Le patron des députés socialistes, Bruno Le Roux, s'est fait menaçant :
"Nous appelons à ce qu'il n'y ait aucun maire Front national demain, de maire supplémentaire, parce que ce sera des larmes pour les habitants de ces communes, parce que l'expérience l'a déjà prouvé".
L'expérience a prouvé en effet que les socialistes se muent en parti totalitaire et utilisent les structures étatiques (communauté de communes, cantons, conseils général et régional...) pour mettre des batons dans les roues des municipalités qui ne leur plaisent pas.
Le ministre de la Culture Aurélie Filippetti a lancé lundi un "appel à la vigilance contre la censure" dans les bibliothèques des villes où le Front national l'emporterait.
"Du point de vue de la culture, c'est extrêmement inquiétant car nous avons pu voir dans un passé récent, dans les villes gérées par le FN, des atteintes à la liberté vis-à-vis des institutions culturelles, dont les bibliothèques".
Sic. Comme nous l'avons montré récemment à propos des ouvrages de propagande en faveur de l'idéologie du genre, l'intelligentsia de gauche utilise les bibliothèques municipales pour diffuser son idéologie et pervertir les intelligences. Allez chercher les ouvrages d'Eric Zemmour et ceux de Caroline Fourest dans vos bibliothèques, et vous découvrirez qui fait régner la censure.
Le parti extrémiste n'est pas celui qui est désigné ainsi.