Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christian Estrosi soutient le lobby LGBT à Nice

Après les parlementaires UMP listés hier (dont David Douillet, en train de se lamenter dans les médias - il vient de déclarer sur France Info que Le Salon Beige est un site "rance"...), après Aurore Bergé, Marie-Christine Arnautu, député français au Parlement européen, vice-présidente du Front National
et Conseiller municipal et communautaire de Nice, dénonce le maire UMP de Nice :

E"Alors que le traditionnel carnaval de Nice bat son plein, une parade pour le moins surprenante se tiendra demain vendredi 27 février : Lou Queernaval. Ce sera une première, comme l’annonce fièrement le député-maire Christian Estrosi. Il avoue lui-même, dans le dossier de presse, être à l’origine de « l’intégration des associations LGBT dans le carnaval de Nice ».

Le maire de Nice, qui n’a pas hésité en décembre à accorder unesubvention à l’association Jeunes Musulmans de France, clairement liée à l’UOIF(Union des organisations islamiques de France), s’y connaît donc en matière de communautarisme. Qu’importe si les revendications des uns et des autres sont totalement opposées, l’essentiel est de satisfaire ses clientèles !

Plus étonnante est l’invitation du député-maire faite aux Niçois, en page 4 du dossier de presse, « à venir nombreux et en famille», à cet « évènement festif et populaire, ouvert à toutes et tous ». En page 2 se trouve en effet une réclame très suggestive pourun sauna libertin réservé aux hommesalors, qu’en page 6, les Niçois sont invités à se divertir dans un « cruising-bar », lieux bien peu familiaux et surement pas ouverts à tous, en tous cas pas aux femmes et aux mineurs, pas plus que la soirée « Fétish spéciale cuirnaval » proposée en page 13.

Au-delà de ce décalage entre le discours mièvre du maire et les annonces suggestives du dossier de presse, les élus Front National de Nice dénoncent l’utilisation des deniers publics pour relayer la propagande LGBT, notamment avec le lancement d’un plan de formation pour les agents municipaux pour s’adapter aux situations LGBT (sic !) ou la promotion à grands frais du label LGBT « Nice Irisée Naturellement ». Les contribuables niçois n’ont pas à financer le quasi-harcèlement dont sont victimes les commerçants niçois en vue de les inciter à adopter ce label communautariste."

Quand un élu UMP ose faire alliance avec le FN, il est exclu. En revanche, le soutien des pornocrates LGBT (et cela concerne aussi l'association Le Refuge, quoi qu'en dise David Douillet - la pudeur nous retient de le montrer) est parfaitement dans la ligne UMP.

Michel Janva http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

Les commentaires sont fermés.