Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Leur démocratie : le Grand-Orient de France donne ses ordres à Masseret

Les jeux sont clairs dans leur république : 

"Le Grand Maître du Grand Orient de France demande à Jean-Pierre Masseret, candidat PS dans le Grand Est de se retirer, dans une interview auJDD.

"J’appelle, en tant que Grand Maître du Grand Orient, au désistement républicain, qu’il vienne de la gauche ou de la droite : les partis arrivés en troisième position doivent se retirer. L’esprit républicain doit prévaloir sur toute autre considération. C’est, par exemple, ce que j’ai fait valoir lundi matin à Jean-Pierre Masseret en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. Mais l’exigence républicaine s’adresse, j’insiste, à la droite comme à la gauche.", explique Daniel Keller.

L'élu socialiste qui refuse pour l'instant de se retirer est lui même franc-maçon, et a notamment présidé un groupe d'élus se réclamant de cette obédience, comme l'a rappelé lundi FTVI. L'avenir dira si l'appel du Grand Maître aura plus de poids que ceux, insistants, de la rue de Solférino".

Lahire

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html

Commentaires

  • Si Masseret est maçon cela me plait encore plus qu'il ait dit non aussi au Grand Orient, obédience pétrifiée dans les idées du 19e et du 20è siècle. Allons messieurs du Grand Orient épousez enfin la modernité et le 21è siècle !

    L'animateur du site du Vieux Templier et de Colmar régionalisme

Les commentaires sont fermés.